TruvaGame Level 23 Katılım 23 Ocak 2016 Konular 8,370 Mesajlar 18,427 Online süresi 4mo 20d Reaksiyon Skoru 4,085 Altın Konu 0 Başarım Puanı 506 MmoLira 254 DevLira 0 Ticaret - 0% 0 0 0 29 Eyl 2025 #1 HERAKLES Otomatik Avlı kalıcı sunucu. 19 Haziran'da açılıyor. Atius & Wizard güvencesiyle hemen kayıt ol, ön kayıt ödülleri aktif. HEMEN TIKLA! Décoffrer Conjugation - Fransızca Indicatif présent je décoffre tu décoffres il/elle décoffre nous décoffrons vous décoffrez ils/elles décoffrent Indicatif imparfait je décoffrais tu décoffrais il/elle décoffrait nous décoffrions vous décoffriez ils/elles décoffraient Indicatif passé simple je décoffrai tu décoffras il/elle décoffra nous décoffrâmes vous décoffrâtes ils/elles décoffrèrent Indicatif passé composé j' ai décoffré tu as décoffré il/elle a décoffré nous avons décoffré vous avez décoffré ils/elles ont décoffré Indicatif plus-que-parfait j' avais décoffré tu avais décoffré il/elle avait décoffré nous avions décoffré vous aviez décoffré ils/elles avaient décoffré Indicatif passé antérieur j' eus décoffré tu eus décoffré il/elle eut décoffré nous eûmes décoffré vous eûtes décoffré ils/elles eurent décoffré Indicatif futur je décoffrerai tu décoffreras il/elle décoffrera nous décoffrerons vous décoffrerez ils/elles décoffreront Indicatif futur antérieur j' aurai décoffré tu auras décoffré il/elle aura décoffré nous aurons décoffré vous aurez décoffré ils/elles auront décoffré Subjonctif présent je décoffre tu décoffres il/elle décoffre nous décoffrions vous décoffriez ils/elles décoffrent Subjonctif imparfait je décoffrasse tu décoffrasses il/elle décoffrât nous décoffrassions vous décoffrassiez ils/elles décoffrassent Subjonctif passé j' aie décoffré tu aies décoffré il/elle ait décoffré nous ayons décoffré vous ayez décoffré ils/elles aient décoffré Subjonctif plus-que-parfait j' eusse décoffré tu eusses décoffré il/elle eût décoffré nous eussions décoffré vous eussiez décoffré ils/elles eussent décoffré Conditionnel présent je décoffrerais tu décoffrerais il/elle décoffrerait nous décoffrerions vous décoffreriez ils/elles décoffreraient Conditionnel passé (1ère forme) j' aurais décoffré tu aurais décoffré il/elle aurait décoffré nous aurions décoffré vous auriez décoffré ils/elles auraient décoffré Conditionnel passé (2ème forme) Impératif tu décoffre nous décoffrons vous décoffrez
HERAKLES Otomatik Avlı kalıcı sunucu. 19 Haziran'da açılıyor. Atius & Wizard güvencesiyle hemen kayıt ol, ön kayıt ödülleri aktif. HEMEN TIKLA! Décoffrer Conjugation - Fransızca Indicatif présent je décoffre tu décoffres il/elle décoffre nous décoffrons vous décoffrez ils/elles décoffrent Indicatif imparfait je décoffrais tu décoffrais il/elle décoffrait nous décoffrions vous décoffriez ils/elles décoffraient Indicatif passé simple je décoffrai tu décoffras il/elle décoffra nous décoffrâmes vous décoffrâtes ils/elles décoffrèrent Indicatif passé composé j' ai décoffré tu as décoffré il/elle a décoffré nous avons décoffré vous avez décoffré ils/elles ont décoffré Indicatif plus-que-parfait j' avais décoffré tu avais décoffré il/elle avait décoffré nous avions décoffré vous aviez décoffré ils/elles avaient décoffré Indicatif passé antérieur j' eus décoffré tu eus décoffré il/elle eut décoffré nous eûmes décoffré vous eûtes décoffré ils/elles eurent décoffré Indicatif futur je décoffrerai tu décoffreras il/elle décoffrera nous décoffrerons vous décoffrerez ils/elles décoffreront Indicatif futur antérieur j' aurai décoffré tu auras décoffré il/elle aura décoffré nous aurons décoffré vous aurez décoffré ils/elles auront décoffré Subjonctif présent je décoffre tu décoffres il/elle décoffre nous décoffrions vous décoffriez ils/elles décoffrent Subjonctif imparfait je décoffrasse tu décoffrasses il/elle décoffrât nous décoffrassions vous décoffrassiez ils/elles décoffrassent Subjonctif passé j' aie décoffré tu aies décoffré il/elle ait décoffré nous ayons décoffré vous ayez décoffré ils/elles aient décoffré Subjonctif plus-que-parfait j' eusse décoffré tu eusses décoffré il/elle eût décoffré nous eussions décoffré vous eussiez décoffré ils/elles eussent décoffré Conditionnel présent je décoffrerais tu décoffrerais il/elle décoffrerait nous décoffrerions vous décoffreriez ils/elles décoffreraient Conditionnel passé (1ère forme) j' aurais décoffré tu aurais décoffré il/elle aurait décoffré nous aurions décoffré vous auriez décoffré ils/elles auraient décoffré Conditionnel passé (2ème forme) Impératif tu décoffre nous décoffrons vous décoffrez