Sitemize reklam vermek için [email protected] adresine mail atabilirsiniz
For Advertising Contact [email protected]


türkiye'nin tanıtımı(fransızca)

Hakan811

Level 6
TM Üye
Üye
Ticaret - 0%
0   0   0
Katılım
3 Şub 2009
Konular
926
Mesajlar
1,426
Beğeniler
31
MmoLira
0
DevLira
0
#1
La Turquie est un pays divisé par 2 contenants : L’Asie et l’Europe. Elle est entourée par les trois mers bleues qui sont la mer Noire, la mer Méditerranée et la mer d’Egée. Les pays voisins de la Turquie sont à l’ouest, la Grèce et la Bulgarie, à l’est l’Iran et la Russie au sud, la Syrie et l’Iraq. La Turquie est séparée en 7 régions qui sont l’Egée, le Marmara, la Mernoire, la Méditerranée, l’Anatolie de l’est, l’Anatolie du sud-est et le centre de l’Anatolie.
Terre bénie des dieux ou le bleu du ciel, le vert des pins et le cristal des eaux s’unissent pour enchanter notre regard, l’Egée offre a chacun ce qu il recherche : une nature inviolée, des sites antiques peu connus mais combien attachants, une mer turquoise ou plongeurs et amateurs de sports nautiques s’en donneront à cœur joie, des hôtels et villages de vacances ou tout a été conçu pour le bonheur des vacanciers. Les quelques sites de vacances de l’Egée sont Bodrum, Lac de Bafa, Dalyan-Caunos, Datça, Didymes, Aphrodisias, Hiérapolis et Ephèse.
La plus grande ville de Marmara est Istanbul. Byzance, Constantinople, Istanbul : trois noms pour une même ville : premièrement appelée Byzance, puis Constantinople, en fin Istanbul en 1453 changée par les Ottomans. Istanbul est aujourd’hui une grande métropole de plus de 10 millions d’habitants sur la vieille ville, entourée de ses remparts byzantins.
La Turquie est l’un des pays le plus développé dans le sécteur du tourisme. La Turquie est très riche du point de vue historique et archéologique. Le transport est aussi très développé. Nous avons le transport routier et le transport marine. Par exemple, tous les jours il y a centaines de vols faient dans tous les pays du monde ce qui faient chaque instant des millions de milles par couru par les avions.
Pour ce qu’il aime la tranquillité, les lacs, la nature, les animaux, nous pouvons leur conseiller d’aller passer une semaine à la campagne, avec leurs chiens et leurs chats. Ils peuvent exercer quelques sports comme l’équitation, la natation, courir dans la forêt.
L’hiver est rude en Turquie. Il y a des centres de skis dans les montagnes ou tous les sports d’hiver sont exercés pour ce qui préfèrerait y venir l’hiver
 
Üst