Hikayeler

Reklam vermek için turkmmo@gmail.com

Les Chauve - Souris[ALmanca]

turkmmo

Level 1
Gold Üye
Konular
31,097
Online süresi
310s
Reaksiyon Skoru
208
Altın Konu
0
Başarım Puanı
719
TM Yaşı
17 Yıl 7 Ay 8 Gün
MmoLira
40
DevLira
0

Metin2 EP, Valorant VP dahil tüm oyun ürünlerini en uygun fiyatlarla bulabilir, Item ve Karakterlerinizi hızlıca satabilirsiniz. HEMEN TIKLA!

Les Chauve - Souris
La Plupart Des Gens Ont Peur Des Chauve-souris Qui Nous Apparaissent Comme Des Monsters.mais Personne Ne Pense A Rechercher Et A Savoir Ce Que C'est Cet Oiseau.c'est Pourquoi J'ai Voulu étudier Sur Ces Petits Animaux Et Comprendre Si Les Gens Ont Raison D' En Avoir Peur. Et Quand J'ai Jeté Un Coup D'oeil Sur Eux J'ai Vu Que Malheuruesement Leur Vies Et Les Endroit Ou Ils Vivent Sont Comme Des Chateaux Des Anciens époques Qu'on Voit Dans Des Films...
Donc Pour Effacer Ces Idées De Votre Tête, Je Vous écris Les Vraies...

*un Mammifere Volant ??
La Chauve-souris Est La Seul Mammifere Qui Vole. Les Autres Animaux (comme Les Balains) En Nageant, Sautent. Et Au Passé On Disait Que Les Poissons Volent Et Que Ses écailles Sont Ses Ailes.(çocuk Ansiklopedisi-1979)
Les Ailes De Cet Animal Sont Tres Intéressants C'est Pourquoi On A Profité D'eux Pour Créer Les Avions.

*ses Fonctions...

L'ouie Et La Vision:
Quand On Me Dit "chauve-souris" D'abord Je Pense A Son Systeme Extraordinaire:
Son Ouie.
Les Chauve-souris Ne Sont Pas Aveugles Comme Beaucoup Le Croient ; Elle Possede Des Yeux ,mais Elle A Une Mauvaise Vue Et Ne Distingue Pas Les Insectes Quand Il Y A De La Lumiere. Seulement,elle Les Entend .
Elle Ne Trouve Pas Sa Chemin Par Sa Vision Comme Les Autres Vivants; Elle La Trouve Par Son Ouie.
Les Chauve-souris Se Contentent De Capturer Les Insectes A L'aide De Leur Membrane Qui Relie Les Deux Pattes Et La Queue.en Volant Elle Lance Des Petits Cris Qu'on Appelle Des Ultra-sons. S'ils Rencontrent Un Corps Ou Un Autre Chose ,
Les Cris Sont Renvoyés Vers Elle Qui Les Capte Grace A Ses Oreilles.(le Classeur De L'école-1965 )
En Volant ,elle Sorte De Son Nez Une Voix (qui Nous Semle La Voix De Notre Pouls) Entre 30 Et 100 Fois Par Seconde... Cettes Voix , Retournent Chez Elle En Frappant Aux Objets. L'homme Ne Peut Pas Entendre Cette Bruit Parce-que C'est Ce Que Notre Nez N'arrive Pas...cette Voix Peut Changer Sa Chemin Comme Une Lampe De Poche.comme ça, Elle Peut Comprendre La Figure De Cet Objet Et S'il Bouge Ou Pas.
Pendant La Nuit, Elle Peut Attraper Des Insectes.et Le Plus Interessant C'est Qu'il Peut L'attraper En Meme Temps Que Les Autres Chauve-souris Qui Font La Meme Bruit...
On Croit Qu'une Chauve-souris Peut Comprendre L'insect A-peu-pres De 4 Ou De 5 Metres..

Şu an konuyu görüntüleyenler (Toplam : 1, Üye: 0, Misafir: 1)

Geri