TruvaGame Level 23 Katılım 23 Ocak 2016 Konular 8,370 Mesajlar 18,413 Online süresi 4mo 19d Reaksiyon Skoru 4,085 Altın Konu 0 Başarım Puanı 506 MmoLira 239 DevLira 0 Ticaret - 0% 0 0 0 29 Eyl 2025 #1 ROHAN2 WORLD 1-120 TR TİPİ OFFICIAL YOHARA, BALATHOR VE AMON! 80. GÜNÜNDE! +10.000 ONLİNE! HİLE VE BOT %100 ENGELLİ HEMEN TIKLA! Déclasser Conjugation - Fransızca Indicatif présent je déclasse tu déclasses il/elle déclasse nous déclassons vous déclassez ils/elles déclassent Indicatif imparfait je déclassais tu déclassais il/elle déclassait nous déclassions vous déclassiez ils/elles déclassaient Indicatif passé simple je déclassai tu déclassas il/elle déclassa nous déclassâmes vous déclassâtes ils/elles déclassèrent Indicatif passé composé j' ai déclassé tu as déclassé il/elle a déclassé nous avons déclassé vous avez déclassé ils/elles ont déclassé Indicatif plus-que-parfait j' avais déclassé tu avais déclassé il/elle avait déclassé nous avions déclassé vous aviez déclassé ils/elles avaient déclassé Indicatif passé antérieur j' eus déclassé tu eus déclassé il/elle eut déclassé nous eûmes déclassé vous eûtes déclassé ils/elles eurent déclassé Indicatif futur je déclasserai tu déclasseras il/elle déclassera nous déclasserons vous déclasserez ils/elles déclasseront Indicatif futur antérieur j' aurai déclassé tu auras déclassé il/elle aura déclassé nous aurons déclassé vous aurez déclassé ils/elles auront déclassé Subjonctif présent je déclasse tu déclasses il/elle déclasse nous déclassions vous déclassiez ils/elles déclassent Subjonctif imparfait je déclassasse tu déclassasses il/elle déclassât nous déclassassions vous déclassassiez ils/elles déclassassent Subjonctif passé j' aie déclassé tu aies déclassé il/elle ait déclassé nous ayons déclassé vous ayez déclassé ils/elles aient déclassé Subjonctif plus-que-parfait j' eusse déclassé tu eusses déclassé il/elle eût déclassé nous eussions déclassé vous eussiez déclassé ils/elles eussent déclassé Conditionnel présent je déclasserais tu déclasserais il/elle déclasserait nous déclasserions vous déclasseriez ils/elles déclasseraient Conditionnel passé (1ère forme) j' aurais déclassé tu aurais déclassé il/elle aurait déclassé nous aurions déclassé vous auriez déclassé ils/elles auraient déclassé Impératif tu déclasse nous déclassons vous déclassez
ROHAN2 WORLD 1-120 TR TİPİ OFFICIAL YOHARA, BALATHOR VE AMON! 80. GÜNÜNDE! +10.000 ONLİNE! HİLE VE BOT %100 ENGELLİ HEMEN TIKLA! Déclasser Conjugation - Fransızca Indicatif présent je déclasse tu déclasses il/elle déclasse nous déclassons vous déclassez ils/elles déclassent Indicatif imparfait je déclassais tu déclassais il/elle déclassait nous déclassions vous déclassiez ils/elles déclassaient Indicatif passé simple je déclassai tu déclassas il/elle déclassa nous déclassâmes vous déclassâtes ils/elles déclassèrent Indicatif passé composé j' ai déclassé tu as déclassé il/elle a déclassé nous avons déclassé vous avez déclassé ils/elles ont déclassé Indicatif plus-que-parfait j' avais déclassé tu avais déclassé il/elle avait déclassé nous avions déclassé vous aviez déclassé ils/elles avaient déclassé Indicatif passé antérieur j' eus déclassé tu eus déclassé il/elle eut déclassé nous eûmes déclassé vous eûtes déclassé ils/elles eurent déclassé Indicatif futur je déclasserai tu déclasseras il/elle déclassera nous déclasserons vous déclasserez ils/elles déclasseront Indicatif futur antérieur j' aurai déclassé tu auras déclassé il/elle aura déclassé nous aurons déclassé vous aurez déclassé ils/elles auront déclassé Subjonctif présent je déclasse tu déclasses il/elle déclasse nous déclassions vous déclassiez ils/elles déclassent Subjonctif imparfait je déclassasse tu déclassasses il/elle déclassât nous déclassassions vous déclassassiez ils/elles déclassassent Subjonctif passé j' aie déclassé tu aies déclassé il/elle ait déclassé nous ayons déclassé vous ayez déclassé ils/elles aient déclassé Subjonctif plus-que-parfait j' eusse déclassé tu eusses déclassé il/elle eût déclassé nous eussions déclassé vous eussiez déclassé ils/elles eussent déclassé Conditionnel présent je déclasserais tu déclasserais il/elle déclasserait nous déclasserions vous déclasseriez ils/elles déclasseraient Conditionnel passé (1ère forme) j' aurais déclassé tu aurais déclassé il/elle aurait déclassé nous aurions déclassé vous auriez déclassé ils/elles auraient déclassé Impératif tu déclasse nous déclassons vous déclassez