- Konular
- 8,370
- Online süresi
- 4mo 19d
- Reaksiyon Skoru
- 4,085
- Altın Konu
- 0
- Başarım Puanı
- 506
- MmoLira
- 239
- DevLira
- 0
ROHAN2 WORLD 1-120 TR TİPİ OFFICIAL YOHARA, BALATHOR VE AMON! 80. GÜNÜNDE! +10.000 ONLİNE! HİLE VE BOT %100 ENGELLİ HEMEN TIKLA!
| Fâcher Conjugation - Fransızca Indicatif présent je fâche tu fâches il/elle fâche nous fâchons vous fâchez ils/elles fâchent Indicatif imparfait je fâchais tu fâchais il/elle fâchait nous fâchions vous fâchiez ils/elles fâchaient Indicatif passé simple je fâchai tu fâchas il/elle fâcha nous fâchâmes vous fâchâtes ils/elles fâchèrent Indicatif passé composé j' ai fâché tu as fâché il/elle a fâché nous avons fâché vous avez fâché ils/elles ont fâché Indicatif plus-que-parfait j' avais fâché tu avais fâché il/elle avait fâché nous avions fâché vous aviez fâché ils/elles avaient fâché Indicatif passé antérieur j' eus fâché tu eus fâché il/elle eut fâché nous eûmes fâché vous eûtes fâché ils/elles eurent fâché Indicatif futur je fâcherai tu fâcheras il/elle fâchera nous fâcherons vous fâcherez ils/elles fâcheront Indicatif futur antérieur j' aurai fâché tu auras fâché il/elle aura fâché nous aurons fâché vous aurez fâché ils/elles auront fâché Subjonctif présent je fâche tu fâches il/elle fâche nous fâchions vous fâchiez ils/elles fâchent Subjonctif imparfait je fâchasse tu fâchasses il/elle fâchât nous fâchassions vous fâchassiez ils/elles fâchassent Subjonctif passé j' aie fâché tu aies fâché il/elle ait fâché nous ayons fâché vous ayez fâché ils/elles aient fâché Subjonctif plus-que-parfait j' eusse fâché tu eusses fâché il/elle eût fâché nous eussions fâché vous eussiez fâché ils/elles eussent fâché Conditionnel présent je fâcherais tu fâcherais il/elle fâcherait nous fâcherions vous fâcheriez ils/elles fâcheraient Conditionnel passé j' aurais fâché tu aurais fâché il/elle aurait fâché nous aurions fâché vous auriez fâché ils/elles auraient fâché Impératif tu fâche nous fâchons vous fâchez | |
|