- Konular
- 8,370
- Online süresi
- 4mo 19d
- Reaksiyon Skoru
- 4,085
- Altın Konu
- 0
- Başarım Puanı
- 506
- MmoLira
- 109
- DevLira
- 0
ROHAN2 WORLD 1-120 TR TİPİ OFFICIAL YOHARA, BALATHOR VE AMON! 80. GÜNÜNDE! +10.000 ONLİNE! HİLE VE BOT %100 ENGELLİ HEMEN TIKLA!
| fransızca fiil çekimleri - loader fiilinin fransızca çekimi - loader fiilini fransızca çekimle Indicatif présent je loade tu loades il/elle loade nous loadons vous loadez ils/elles loadent Indicatif imparfait je loadais tu loadais il/elle loadait nous loadions vous loadiez ils/elles loadaient Indicatif passé simple je loadai tu loadas il/elle loada nous loadâmes vous loadâtes ils/elles loadèrent Indicatif passé composé j' ai loadé tu as loadé il/elle a loadé nous avons loadé vous avez loadé ils/elles ont loadé Indicatif plus-que-parfait j' avais loadé tu avais loadé il/elle avait loadé nous avions loadé vous aviez loadé ils/elles avaient loadé Indicatif passé antérieur j' eus loadé tu eus loadé il/elle eut loadé nous eûmes loadé vous eûtes loadé ils/elles eurent loadé Indicatif futur je loaderai tu loaderas il/elle loadera nous loaderons vous loaderez ils/elles loaderont Indicatif futur antérieur j' aurai loadé tu auras loadé il/elle aura loadé nous aurons loadé vous aurez loadé ils/elles auront loadé Subjonctif présent je loade tu loades il/elle loade nous loadions vous loadiez ils/elles loadent Subjonctif imparfait je loadasse tu loadasses il/elle loadât nous loadassions vous loadassiez ils/elles loadassent Subjonctif passé j' aie loadé tu aies loadé il/elle ait loadé nous ayons loadé vous ayez loadé ils/elles aient loadé Subjonctif plus-que-parfait j' eusse loadé tu eusses loadé il/elle eût loadé nous eussions loadé vous eussiez loadé ils/elles eussent loadé Conditionnel présent je loaderais tu loaderais il/elle loaderait nous loaderions vous loaderiez ils/elles loaderaient Conditionnel passé j' aurais loadé tu aurais loadé il/elle aurait loadé nous aurions loadé vous auriez loadé ils/elles auraient loadé Impératif tu loade nous loadons vous loadez | |
|