TruvaGame Level 23 Katılım 23 Ocak 2016 Konular 8,370 Mesajlar 18,417 Online süresi 4mo 20d Reaksiyon Skoru 4,085 Altın Konu 0 Başarım Puanı 506 MmoLira 239 DevLira 0 Ticaret - 0% 0 0 0 20 Kas 2025 #1 ROHAN2 WORLD 1-120 TR TİPİ OFFICIAL YOHARA, BALATHOR VE AMON! 80. GÜNÜNDE! +10.000 ONLİNE! HİLE VE BOT %100 ENGELLİ HEMEN TIKLA! fransızca fiil çekimleri - lisérer fiilinin fransızca çekimi - liisérerfiilini fransızca çekimle Indicatif présent je lisère tu lisères il/elle lisère nous lisérons vous lisérez ils/elles lisèrent Indicatif imparfait je lisérais tu lisérais il/elle lisérait nous lisérions vous lisériez ils/elles liséraient Indicatif passé simple je lisérai tu liséras il/elle liséra nous lisérâmes vous lisérâtes ils/elles lisérèrent Indicatif passé composé j' ai liséré tu as liséré il/elle a liséré nous avons liséré vous avez liséré ils/elles ont liséré Indicatif plus-que-parfait j' avais liséré tu avais liséré il/elle avait liséré nous avions liséré vous aviez liséré ils/elles avaient liséré Indicatif passé antérieur j' eus liséré tu eus liséré il/elle eut liséré nous eûmes liséré vous eûtes liséré ils/elles eurent liséré Indicatif futur je lisérerai tu liséreras il/elle lisérera nous lisérerons vous lisérerez ils/elles liséreront Indicatif futur antérieur j' aurai liséré tu auras liséré il/elle aura liséré nous aurons liséré vous aurez liséré ils/elles auront liséré Subjonctif présent je lisère tu lisères il/elle lisère nous lisérions vous lisériez ils/elles lisèrent Subjonctif imparfait je lisérasse tu lisérasses il/elle lisérât nous lisérassions vous lisérassiez ils/elles lisérassent Subjonctif passé j' aie liséré tu aies liséré il/elle ait liséré nous ayons liséré vous ayez liséré ils/elles aient liséré Subjonctif plus-que-parfait j' eusse liséré tu eusses liséré il/elle eût liséré nous eussions liséré vous eussiez liséré ils/elles eussent liséré Conditionnel présent je lisérerais tu lisérerais il/elle lisérerait nous lisérerions vous liséreriez ils/elles liséreraient Conditionnel passé j' aurais liséré tu aurais liséré il/elle aurait liséré nous aurions liséré vous auriez liséré ils/elles auraient liséré Impératif tu lisère nous lisérons vous lisérez Lightning Co-Administrator Katılım 24 Ağu 2017 Konular 4,295 Mesajlar 16,382 Çözüm 19 Online süresi 6mo 16d Reaksiyon Skoru 6,861 Altın Konu 708 Başarım Puanı 439 MmoLira 92,068 DevLira 12 Ticaret - 0% 0 0 0 22 Kas 2025 #2 Paylaşım için teşekkürler Cevap yazmak için giriş yap yada kayıt ol.
ROHAN2 WORLD 1-120 TR TİPİ OFFICIAL YOHARA, BALATHOR VE AMON! 80. GÜNÜNDE! +10.000 ONLİNE! HİLE VE BOT %100 ENGELLİ HEMEN TIKLA! fransızca fiil çekimleri - lisérer fiilinin fransızca çekimi - liisérerfiilini fransızca çekimle Indicatif présent je lisère tu lisères il/elle lisère nous lisérons vous lisérez ils/elles lisèrent Indicatif imparfait je lisérais tu lisérais il/elle lisérait nous lisérions vous lisériez ils/elles liséraient Indicatif passé simple je lisérai tu liséras il/elle liséra nous lisérâmes vous lisérâtes ils/elles lisérèrent Indicatif passé composé j' ai liséré tu as liséré il/elle a liséré nous avons liséré vous avez liséré ils/elles ont liséré Indicatif plus-que-parfait j' avais liséré tu avais liséré il/elle avait liséré nous avions liséré vous aviez liséré ils/elles avaient liséré Indicatif passé antérieur j' eus liséré tu eus liséré il/elle eut liséré nous eûmes liséré vous eûtes liséré ils/elles eurent liséré Indicatif futur je lisérerai tu liséreras il/elle lisérera nous lisérerons vous lisérerez ils/elles liséreront Indicatif futur antérieur j' aurai liséré tu auras liséré il/elle aura liséré nous aurons liséré vous aurez liséré ils/elles auront liséré Subjonctif présent je lisère tu lisères il/elle lisère nous lisérions vous lisériez ils/elles lisèrent Subjonctif imparfait je lisérasse tu lisérasses il/elle lisérât nous lisérassions vous lisérassiez ils/elles lisérassent Subjonctif passé j' aie liséré tu aies liséré il/elle ait liséré nous ayons liséré vous ayez liséré ils/elles aient liséré Subjonctif plus-que-parfait j' eusse liséré tu eusses liséré il/elle eût liséré nous eussions liséré vous eussiez liséré ils/elles eussent liséré Conditionnel présent je lisérerais tu lisérerais il/elle lisérerait nous lisérerions vous liséreriez ils/elles liséreraient Conditionnel passé j' aurais liséré tu aurais liséré il/elle aurait liséré nous aurions liséré vous auriez liséré ils/elles auraient liséré Impératif tu lisère nous lisérons vous lisérez
Lightning Co-Administrator Katılım 24 Ağu 2017 Konular 4,295 Mesajlar 16,382 Çözüm 19 Online süresi 6mo 16d Reaksiyon Skoru 6,861 Altın Konu 708 Başarım Puanı 439 MmoLira 92,068 DevLira 12 Ticaret - 0% 0 0 0 22 Kas 2025 #2 Paylaşım için teşekkürler