TruvaGame Level 23 Katılım 23 Ocak 2016 Konular 8,370 Mesajlar 18,404 Online süresi 4mo 19d Reaksiyon Skoru 4,085 Altın Konu 0 Başarım Puanı 506 MmoLira 124 DevLira 0 Ticaret - 0% 0 0 0 11 Kas 2025 #1 ROHAN2 WORLD 1-120 TR TİPİ OFFICIAL YOHARA, BALATHOR VE AMON! 80. GÜNÜNDE! +10.000 ONLİNE! HİLE VE BOT %100 ENGELLİ HEMEN TIKLA! Laquer Conjugation - Fransızca fransızca fiil çekimleri - laquer fiilinin fransızca çekimi - laquer fiilini fransızca çekimle Indicatif présent je laque tu laques il/elle laque nous laquons vous laquez ils/elles laquent Indicatif imparfait je laquais tu laquais il/elle laquait nous laquions vous laquiez ils/elles laquaient Indicatif passé simple je laquai tu laquas il/elle laqua nous laquâmes vous laquâtes ils/elles laquèrent Indicatif passé composé j' ai laqué tu as laqué il/elle a laqué nous avons laqué vous avez laqué ils/elles ont laqué Indicatif plus-que-parfait j' avais laqué tu avais laqué il/elle avait laqué nous avions laqué vous aviez laqué ils/elles avaient laqué Indicatif passé antérieur j' eus laqué tu eus laqué il/elle eut laqué nous eûmes laqué vous eûtes laqué ils/elles eurent laqué Indicatif futur je laquerai tu laqueras il/elle laquera nous laquerons vous laquerez ils/elles laqueront Indicatif futur antérieur j' aurai laqué tu auras laqué il/elle aura laqué nous aurons laqué vous aurez laqué ils/elles auront laqué Subjonctif présent je laque tu laques il/elle laque nous laquions vous laquiez ils/elles laquent Subjonctif imparfait je laquasse tu laquasses il/elle laquât nous laquassions vous laquassiez ils/elles laquassent Subjonctif passé j' aie laqué tu aies laqué il/elle ait laqué nous ayons laqué vous ayez laqué ils/elles aient laqué Subjonctif plus-que-parfait j' eusse laqué tu eusses laqué il/elle eût laqué nous eussions laqué vous eussiez laqué ils/elles eussent laqué Conditionnel présent je laquerais tu laquerais il/elle laquerait nous laquerions vous laqueriez ils/elles laqueraient Conditionnel passé j' aurais laqué tu aurais laqué il/elle aurait laqué nous aurions laqué vous auriez laqué ils/elles auraient laqué Impératif tu laque nous laquons vous laquez
ROHAN2 WORLD 1-120 TR TİPİ OFFICIAL YOHARA, BALATHOR VE AMON! 80. GÜNÜNDE! +10.000 ONLİNE! HİLE VE BOT %100 ENGELLİ HEMEN TIKLA! Laquer Conjugation - Fransızca fransızca fiil çekimleri - laquer fiilinin fransızca çekimi - laquer fiilini fransızca çekimle Indicatif présent je laque tu laques il/elle laque nous laquons vous laquez ils/elles laquent Indicatif imparfait je laquais tu laquais il/elle laquait nous laquions vous laquiez ils/elles laquaient Indicatif passé simple je laquai tu laquas il/elle laqua nous laquâmes vous laquâtes ils/elles laquèrent Indicatif passé composé j' ai laqué tu as laqué il/elle a laqué nous avons laqué vous avez laqué ils/elles ont laqué Indicatif plus-que-parfait j' avais laqué tu avais laqué il/elle avait laqué nous avions laqué vous aviez laqué ils/elles avaient laqué Indicatif passé antérieur j' eus laqué tu eus laqué il/elle eut laqué nous eûmes laqué vous eûtes laqué ils/elles eurent laqué Indicatif futur je laquerai tu laqueras il/elle laquera nous laquerons vous laquerez ils/elles laqueront Indicatif futur antérieur j' aurai laqué tu auras laqué il/elle aura laqué nous aurons laqué vous aurez laqué ils/elles auront laqué Subjonctif présent je laque tu laques il/elle laque nous laquions vous laquiez ils/elles laquent Subjonctif imparfait je laquasse tu laquasses il/elle laquât nous laquassions vous laquassiez ils/elles laquassent Subjonctif passé j' aie laqué tu aies laqué il/elle ait laqué nous ayons laqué vous ayez laqué ils/elles aient laqué Subjonctif plus-que-parfait j' eusse laqué tu eusses laqué il/elle eût laqué nous eussions laqué vous eussiez laqué ils/elles eussent laqué Conditionnel présent je laquerais tu laquerais il/elle laquerait nous laquerions vous laqueriez ils/elles laqueraient Conditionnel passé j' aurais laqué tu aurais laqué il/elle aurait laqué nous aurions laqué vous auriez laqué ils/elles auraient laqué Impératif tu laque nous laquons vous laquez