TruvaGame Level 23 Katılım 23 Ocak 2016 Konular 8,370 Mesajlar 18,421 Online süresi 4mo 20d Reaksiyon Skoru 4,085 Altın Konu 0 Başarım Puanı 506 MmoLira 254 DevLira 0 Ticaret - 0% 0 0 0 11 Kas 2025 #1 ROHAN2 WORLD 1-120 TR TİPİ OFFICIAL YOHARA, BALATHOR VE AMON! 80. GÜNÜNDE! +10.000 ONLİNE! HİLE VE BOT %100 ENGELLİ HEMEN TIKLA! Lapider Conjugation - Fransızca fransızca fiil çekimleri - lapider fiilinin fransızca çekimi - lapider fiilini fransızca çekimle Indicatif présent je lapide tu lapides il/elle lapide nous lapidons vous lapidez ils/elles lapident Indicatif imparfait je lapidais tu lapidais il/elle lapidait nous lapidions vous lapidiez ils/elles lapidaient Indicatif passé simple je lapidai tu lapidas il/elle lapida nous lapidâmes vous lapidâtes ils/elles lapidèrent Indicatif passé composé j' ai lapidé tu as lapidé il/elle a lapidé nous avons lapidé vous avez lapidé ils/elles ont lapidé Indicatif plus-que-parfait j' avais lapidé tu avais lapidé il/elle avait lapidé nous avions lapidé vous aviez lapidé ils/elles avaient lapidé Indicatif passé antérieur j' eus lapidé tu eus lapidé il/elle eut lapidé nous eûmes lapidé vous eûtes lapidé ils/elles eurent lapidé Indicatif futur je lapiderai tu lapideras il/elle lapidera nous lapiderons vous lapiderez ils/elles lapideront Indicatif futur antérieur j' aurai lapidé tu auras lapidé il/elle aura lapidé nous aurons lapidé vous aurez lapidé ils/elles auront lapidé Subjonctif présent je lapide tu lapides il/elle lapide nous lapidions vous lapidiez ils/elles lapident Subjonctif imparfait je lapidasse tu lapidasses il/elle lapidât nous lapidassions vous lapidassiez ils/elles lapidassent Subjonctif passé j' aie lapidé tu aies lapidé il/elle ait lapidé nous ayons lapidé vous ayez lapidé ils/elles aient lapidé Subjonctif plus-que-parfait j' eusse lapidé tu eusses lapidé il/elle eût lapidé nous eussions lapidé vous eussiez lapidé ils/elles eussent lapidé Conditionnel présent je lapiderais tu lapiderais il/elle lapiderait nous lapiderions vous lapideriez ils/elles lapideraient Conditionnel passé j' aurais lapidé tu aurais lapidé il/elle aurait lapidé nous aurions lapidé vous auriez lapidé ils/elles auraient lapidé Impératif tu lapide nous lapidons vous lapidez
ROHAN2 WORLD 1-120 TR TİPİ OFFICIAL YOHARA, BALATHOR VE AMON! 80. GÜNÜNDE! +10.000 ONLİNE! HİLE VE BOT %100 ENGELLİ HEMEN TIKLA! Lapider Conjugation - Fransızca fransızca fiil çekimleri - lapider fiilinin fransızca çekimi - lapider fiilini fransızca çekimle Indicatif présent je lapide tu lapides il/elle lapide nous lapidons vous lapidez ils/elles lapident Indicatif imparfait je lapidais tu lapidais il/elle lapidait nous lapidions vous lapidiez ils/elles lapidaient Indicatif passé simple je lapidai tu lapidas il/elle lapida nous lapidâmes vous lapidâtes ils/elles lapidèrent Indicatif passé composé j' ai lapidé tu as lapidé il/elle a lapidé nous avons lapidé vous avez lapidé ils/elles ont lapidé Indicatif plus-que-parfait j' avais lapidé tu avais lapidé il/elle avait lapidé nous avions lapidé vous aviez lapidé ils/elles avaient lapidé Indicatif passé antérieur j' eus lapidé tu eus lapidé il/elle eut lapidé nous eûmes lapidé vous eûtes lapidé ils/elles eurent lapidé Indicatif futur je lapiderai tu lapideras il/elle lapidera nous lapiderons vous lapiderez ils/elles lapideront Indicatif futur antérieur j' aurai lapidé tu auras lapidé il/elle aura lapidé nous aurons lapidé vous aurez lapidé ils/elles auront lapidé Subjonctif présent je lapide tu lapides il/elle lapide nous lapidions vous lapidiez ils/elles lapident Subjonctif imparfait je lapidasse tu lapidasses il/elle lapidât nous lapidassions vous lapidassiez ils/elles lapidassent Subjonctif passé j' aie lapidé tu aies lapidé il/elle ait lapidé nous ayons lapidé vous ayez lapidé ils/elles aient lapidé Subjonctif plus-que-parfait j' eusse lapidé tu eusses lapidé il/elle eût lapidé nous eussions lapidé vous eussiez lapidé ils/elles eussent lapidé Conditionnel présent je lapiderais tu lapiderais il/elle lapiderait nous lapiderions vous lapideriez ils/elles lapideraient Conditionnel passé j' aurais lapidé tu aurais lapidé il/elle aurait lapidé nous aurions lapidé vous auriez lapidé ils/elles auraient lapidé Impératif tu lapide nous lapidons vous lapidez