TruvaGame Level 23 Katılım 23 Ocak 2016 Konular 8,370 Mesajlar 18,401 Online süresi 4mo 19d Reaksiyon Skoru 4,085 Altın Konu 0 Başarım Puanı 506 MmoLira 109 DevLira 0 Ticaret - 0% 0 0 0 2 Kas 2025 #1 ROHAN2 WORLD 1-120 TR TİPİ OFFICIAL YOHARA, BALATHOR VE AMON! 80. GÜNÜNDE! +10.000 ONLİNE! HİLE VE BOT %100 ENGELLİ HEMEN TIKLA! Goder Conjugation - Fransızca fransızca fiil çekimleri - goder fiilinin fransızca çekimi - goder fiilini fransızca çekimle Indicatif présent je gode tu godes il/elle gode nous godons vous godez ils/elles godent Indicatif imparfait je godais tu godais il/elle godait nous godions vous godiez ils/elles godaient Indicatif passé simple je godai tu godas il/elle goda nous godâmes vous godâtes ils/elles godèrent Indicatif passé composé j' ai godé tu as godé il/elle a godé nous avons godé vous avez godé ils/elles ont godé Indicatif plus-que-parfait j' avais godé tu avais godé il/elle avait godé nous avions godé vous aviez godé ils/elles avaient godé Indicatif passé antérieur j' eus godé tu eus godé il/elle eut godé nous eûmes godé vous eûtes godé ils/elles eurent godé Indicatif futur je goderai tu goderas il/elle godera nous goderons vous goderez ils/elles goderont Indicatif futur antérieur j' aurai godé tu auras godé il/elle aura godé nous aurons godé vous aurez godé ils/elles auront godé Subjonctif présent je gode tu godes il/elle gode nous godions vous godiez ils/elles godent Subjonctif imparfait je godasse tu godasses il/elle godât nous godassions vous godassiez ils/elles godassent Subjonctif passé j' aie godé tu aies godé il/elle ait godé nous ayons godé vous ayez godé ils/elles aient godé Subjonctif plus-que-parfait j' eusse godé tu eusses godé il/elle eût godé nous eussions godé vous eussiez godé ils/elles eussent godé Conditionnel présent je goderais tu goderais il/elle goderait nous goderions vous goderiez ils/elles goderaient Conditionnel passé j' aurais godé tu aurais godé il/elle aurait godé nous aurions godé vous auriez godé ils/elles auraient godé Impératif tu gode nous godons vous godez
ROHAN2 WORLD 1-120 TR TİPİ OFFICIAL YOHARA, BALATHOR VE AMON! 80. GÜNÜNDE! +10.000 ONLİNE! HİLE VE BOT %100 ENGELLİ HEMEN TIKLA! Goder Conjugation - Fransızca fransızca fiil çekimleri - goder fiilinin fransızca çekimi - goder fiilini fransızca çekimle Indicatif présent je gode tu godes il/elle gode nous godons vous godez ils/elles godent Indicatif imparfait je godais tu godais il/elle godait nous godions vous godiez ils/elles godaient Indicatif passé simple je godai tu godas il/elle goda nous godâmes vous godâtes ils/elles godèrent Indicatif passé composé j' ai godé tu as godé il/elle a godé nous avons godé vous avez godé ils/elles ont godé Indicatif plus-que-parfait j' avais godé tu avais godé il/elle avait godé nous avions godé vous aviez godé ils/elles avaient godé Indicatif passé antérieur j' eus godé tu eus godé il/elle eut godé nous eûmes godé vous eûtes godé ils/elles eurent godé Indicatif futur je goderai tu goderas il/elle godera nous goderons vous goderez ils/elles goderont Indicatif futur antérieur j' aurai godé tu auras godé il/elle aura godé nous aurons godé vous aurez godé ils/elles auront godé Subjonctif présent je gode tu godes il/elle gode nous godions vous godiez ils/elles godent Subjonctif imparfait je godasse tu godasses il/elle godât nous godassions vous godassiez ils/elles godassent Subjonctif passé j' aie godé tu aies godé il/elle ait godé nous ayons godé vous ayez godé ils/elles aient godé Subjonctif plus-que-parfait j' eusse godé tu eusses godé il/elle eût godé nous eussions godé vous eussiez godé ils/elles eussent godé Conditionnel présent je goderais tu goderais il/elle goderait nous goderions vous goderiez ils/elles goderaient Conditionnel passé j' aurais godé tu aurais godé il/elle aurait godé nous aurions godé vous auriez godé ils/elles auraient godé Impératif tu gode nous godons vous godez