TruvaGame Level 23 Katılım 23 Ocak 2016 Konular 8,370 Mesajlar 18,406 Online süresi 4mo 19d Reaksiyon Skoru 4,085 Altın Konu 0 Başarım Puanı 506 MmoLira 124 DevLira 0 Ticaret - 0% 0 0 0 31 Eki 2025 #1 ROHAN2 WORLD 1-120 TR TİPİ OFFICIAL YOHARA, BALATHOR VE AMON! 80. GÜNÜNDE! +10.000 ONLİNE! HİLE VE BOT %100 ENGELLİ HEMEN TIKLA! Gobeter Conjugation - Fransızca fransızca fiil çekimleri - gobeter fiilinin fransızca çekimi - gobeter fiilini fransızca çekimle Indicatif présent je gobette tu gobettes il/elle gobette nous gobetons vous gobetez ils/elles gobettent Indicatif imparfait je gobetais tu gobetais il/elle gobetait nous gobetions vous gobetiez ils/elles gobetaient Indicatif passé simple je gobetai tu gobetas il/elle gobeta nous gobetâmes vous gobetâtes ils/elles gobetèrent Indicatif passé composé j' ai gobeté tu as gobeté il/elle a gobeté nous avons gobeté vous avez gobeté ils/elles ont gobeté Indicatif plus-que-parfait j' avais gobeté tu avais gobeté il/elle avait gobeté nous avions gobeté vous aviez gobeté ils/elles avaient gobeté Indicatif passé antérieur j' eus gobeté tu eus gobeté il/elle eut gobeté nous eûmes gobeté vous eûtes gobeté ils/elles eurent gobeté Indicatif futur je gobetterai tu gobetteras il/elle gobettera nous gobetterons vous gobetterez ils/elles gobetteront Indicatif futur antérieur j' aurai gobeté tu auras gobeté il/elle aura gobeté nous aurons gobeté vous aurez gobeté ils/elles auront gobeté Subjonctif présent je gobette tu gobettes il/elle gobette nous gobetions vous gobetiez ils/elles gobettent Subjonctif imparfait je gobetasse tu gobetasses il/elle gobetât nous gobetassions vous gobetassiez ils/elles gobetassent Subjonctif passé j' aie gobeté tu aies gobeté il/elle ait gobeté nous ayons gobeté vous ayez gobeté ils/elles aient gobeté Subjonctif plus-que-parfait j' eusse gobeté tu eusses gobeté il/elle eût gobeté nous eussions gobeté vous eussiez gobeté ils/elles eussent gobeté Conditionnel présent je gobetterais tu gobetterais il/elle gobetterait nous gobetterions vous gobetteriez ils/elles gobetteraient Conditionnel passé j' aurais gobeté tu aurais gobeté il/elle aurait gobeté nous aurions gobeté vous auriez gobeté ils/elles auraient gobeté Impératif tu gobette nous gobetons vous gobetez
ROHAN2 WORLD 1-120 TR TİPİ OFFICIAL YOHARA, BALATHOR VE AMON! 80. GÜNÜNDE! +10.000 ONLİNE! HİLE VE BOT %100 ENGELLİ HEMEN TIKLA! Gobeter Conjugation - Fransızca fransızca fiil çekimleri - gobeter fiilinin fransızca çekimi - gobeter fiilini fransızca çekimle Indicatif présent je gobette tu gobettes il/elle gobette nous gobetons vous gobetez ils/elles gobettent Indicatif imparfait je gobetais tu gobetais il/elle gobetait nous gobetions vous gobetiez ils/elles gobetaient Indicatif passé simple je gobetai tu gobetas il/elle gobeta nous gobetâmes vous gobetâtes ils/elles gobetèrent Indicatif passé composé j' ai gobeté tu as gobeté il/elle a gobeté nous avons gobeté vous avez gobeté ils/elles ont gobeté Indicatif plus-que-parfait j' avais gobeté tu avais gobeté il/elle avait gobeté nous avions gobeté vous aviez gobeté ils/elles avaient gobeté Indicatif passé antérieur j' eus gobeté tu eus gobeté il/elle eut gobeté nous eûmes gobeté vous eûtes gobeté ils/elles eurent gobeté Indicatif futur je gobetterai tu gobetteras il/elle gobettera nous gobetterons vous gobetterez ils/elles gobetteront Indicatif futur antérieur j' aurai gobeté tu auras gobeté il/elle aura gobeté nous aurons gobeté vous aurez gobeté ils/elles auront gobeté Subjonctif présent je gobette tu gobettes il/elle gobette nous gobetions vous gobetiez ils/elles gobettent Subjonctif imparfait je gobetasse tu gobetasses il/elle gobetât nous gobetassions vous gobetassiez ils/elles gobetassent Subjonctif passé j' aie gobeté tu aies gobeté il/elle ait gobeté nous ayons gobeté vous ayez gobeté ils/elles aient gobeté Subjonctif plus-que-parfait j' eusse gobeté tu eusses gobeté il/elle eût gobeté nous eussions gobeté vous eussiez gobeté ils/elles eussent gobeté Conditionnel présent je gobetterais tu gobetterais il/elle gobetterait nous gobetterions vous gobetteriez ils/elles gobetteraient Conditionnel passé j' aurais gobeté tu aurais gobeté il/elle aurait gobeté nous aurions gobeté vous auriez gobeté ils/elles auraient gobeté Impératif tu gobette nous gobetons vous gobetez