TruvaGame Level 23 Katılım 23 Ocak 2016 Konular 8,370 Mesajlar 18,425 Online süresi 4mo 20d Reaksiyon Skoru 4,085 Altın Konu 0 Başarım Puanı 506 MmoLira 254 DevLira 0 Ticaret - 0% 0 0 0 12 Eki 2025 #1 HERAKLES Otomatik Avlı kalıcı sunucu. 19 Haziran'da açılıyor. Atius & Wizard güvencesiyle hemen kayıt ol, ön kayıt ödülleri aktif. HEMEN TIKLA! Forger Conjugation - Fransızca Indicatif présent je forge tu forges il/elle forge nous forgeons vous forgez ils/elles forgent Indicatif imparfait je forgeais tu forgeais il/elle forgeait nous forgions vous forgiez ils/elles forgeaient Indicatif passé simple je forgeai tu forgeas il/elle forgea nous forgeâmes vous forgeâtes ils/elles forgèrent Indicatif passé composé j' ai forgé tu as forgé il/elle a forgé nous avons forgé vous avez forgé ils/elles ont forgé Indicatif plus-que-parfait j' avais forgé tu avais forgé il/elle avait forgé nous avions forgé vous aviez forgé ils/elles avaient forgé Indicatif passé antérieur j' eus forgé tu eus forgé il/elle eut forgé nous eûmes forgé vous eûtes forgé ils/elles eurent forgé Indicatif futur je forgerai tu forgeras il/elle forgera nous forgerons vous forgerez ils/elles forgeront Indicatif futur antérieur j' aurai forgé tu auras forgé il/elle aura forgé nous aurons forgé vous aurez forgé ils/elles auront forgé Subjonctif présent je forge tu forges il/elle forge nous forgions vous forgiez ils/elles forgent Subjonctif imparfait je forgeasse tu forgeasses il/elle forgeât nous forgeassions vous forgeassiez ils/elles forgeassent Subjonctif passé j' aie forgé tu aies forgé il/elle ait forgé nous ayons forgé vous ayez forgé ils/elles aient forgé Subjonctif plus-que-parfait j' eusse forgé tu eusses forgé il/elle eût forgé nous eussions forgé vous eussiez forgé ils/elles eussent forgé Conditionnel présent je forgerais tu forgerais il/elle forgerait nous forgerions vous forgeriez ils/elles forgeraient Conditionnel passé j' aurais forgé tu aurais forgé il/elle aurait forgé nous aurions forgé vous auriez forgé ils/elles auraient forgé Impératif tu forge nous forgeons vous forgez
HERAKLES Otomatik Avlı kalıcı sunucu. 19 Haziran'da açılıyor. Atius & Wizard güvencesiyle hemen kayıt ol, ön kayıt ödülleri aktif. HEMEN TIKLA! Forger Conjugation - Fransızca Indicatif présent je forge tu forges il/elle forge nous forgeons vous forgez ils/elles forgent Indicatif imparfait je forgeais tu forgeais il/elle forgeait nous forgions vous forgiez ils/elles forgeaient Indicatif passé simple je forgeai tu forgeas il/elle forgea nous forgeâmes vous forgeâtes ils/elles forgèrent Indicatif passé composé j' ai forgé tu as forgé il/elle a forgé nous avons forgé vous avez forgé ils/elles ont forgé Indicatif plus-que-parfait j' avais forgé tu avais forgé il/elle avait forgé nous avions forgé vous aviez forgé ils/elles avaient forgé Indicatif passé antérieur j' eus forgé tu eus forgé il/elle eut forgé nous eûmes forgé vous eûtes forgé ils/elles eurent forgé Indicatif futur je forgerai tu forgeras il/elle forgera nous forgerons vous forgerez ils/elles forgeront Indicatif futur antérieur j' aurai forgé tu auras forgé il/elle aura forgé nous aurons forgé vous aurez forgé ils/elles auront forgé Subjonctif présent je forge tu forges il/elle forge nous forgions vous forgiez ils/elles forgent Subjonctif imparfait je forgeasse tu forgeasses il/elle forgeât nous forgeassions vous forgeassiez ils/elles forgeassent Subjonctif passé j' aie forgé tu aies forgé il/elle ait forgé nous ayons forgé vous ayez forgé ils/elles aient forgé Subjonctif plus-que-parfait j' eusse forgé tu eusses forgé il/elle eût forgé nous eussions forgé vous eussiez forgé ils/elles eussent forgé Conditionnel présent je forgerais tu forgerais il/elle forgerait nous forgerions vous forgeriez ils/elles forgeraient Conditionnel passé j' aurais forgé tu aurais forgé il/elle aurait forgé nous aurions forgé vous auriez forgé ils/elles auraient forgé Impératif tu forge nous forgeons vous forgez