TruvaGame Level 23 Katılım 23 Ocak 2016 Konular 8,370 Mesajlar 18,405 Online süresi 4mo 19d Reaksiyon Skoru 4,085 Altın Konu 0 Başarım Puanı 506 MmoLira 124 DevLira 0 Ticaret - 0% 0 0 0 12 Eki 2025 #1 ROHAN2 WORLD 1-120 TR TİPİ OFFICIAL YOHARA, BALATHOR VE AMON! 80. GÜNÜNDE! +10.000 ONLİNE! HİLE VE BOT %100 ENGELLİ HEMEN TIKLA! Formuler Conjugation - Fransızca Indicatif présent je formule tu formules il/elle formule nous formulons vous formulez ils/elles formulent Indicatif imparfait je formulais tu formulais il/elle formulait nous formulions vous formuliez ils/elles formulaient Indicatif passé simple je formulai tu formulas il/elle formula nous formulâmes vous formulâtes ils/elles formulèrent Indicatif passé composé j' ai formulé tu as formulé il/elle a formulé nous avons formulé vous avez formulé ils/elles ont formulé Indicatif plus-que-parfait j' avais formulé tu avais formulé il/elle avait formulé nous avions formulé vous aviez formulé ils/elles avaient formulé Indicatif passé antérieur j' eus formulé tu eus formulé il/elle eut formulé nous eûmes formulé vous eûtes formulé ils/elles eurent formulé Indicatif futur je formulerai tu formuleras il/elle formulera nous formulerons vous formulerez ils/elles formuleront Indicatif futur antérieur j' aurai formulé tu auras formulé il/elle aura formulé nous aurons formulé vous aurez formulé ils/elles auront formulé Subjonctif présent je formule tu formules il/elle formule nous formulions vous formuliez ils/elles formulent Subjonctif imparfait je formulasse tu formulasses il/elle formulât nous formulassions vous formulassiez ils/elles formulassent Subjonctif passé j' aie formulé tu aies formulé il/elle ait formulé nous ayons formulé vous ayez formulé ils/elles aient formulé Subjonctif plus-que-parfait j' eusse formulé tu eusses formulé il/elle eût formulé nous eussions formulé vous eussiez formulé ils/elles eussent formulé Conditionnel présent je formulerais tu formulerais il/elle formulerait nous formulerions vous formuleriez ils/elles formuleraient Conditionnel passé j' aurais formulé tu aurais formulé il/elle aurait formulé nous aurions formulé vous auriez formulé ils/elles auraient formulé Impératif tu formule nous formulons vous formulez
ROHAN2 WORLD 1-120 TR TİPİ OFFICIAL YOHARA, BALATHOR VE AMON! 80. GÜNÜNDE! +10.000 ONLİNE! HİLE VE BOT %100 ENGELLİ HEMEN TIKLA! Formuler Conjugation - Fransızca Indicatif présent je formule tu formules il/elle formule nous formulons vous formulez ils/elles formulent Indicatif imparfait je formulais tu formulais il/elle formulait nous formulions vous formuliez ils/elles formulaient Indicatif passé simple je formulai tu formulas il/elle formula nous formulâmes vous formulâtes ils/elles formulèrent Indicatif passé composé j' ai formulé tu as formulé il/elle a formulé nous avons formulé vous avez formulé ils/elles ont formulé Indicatif plus-que-parfait j' avais formulé tu avais formulé il/elle avait formulé nous avions formulé vous aviez formulé ils/elles avaient formulé Indicatif passé antérieur j' eus formulé tu eus formulé il/elle eut formulé nous eûmes formulé vous eûtes formulé ils/elles eurent formulé Indicatif futur je formulerai tu formuleras il/elle formulera nous formulerons vous formulerez ils/elles formuleront Indicatif futur antérieur j' aurai formulé tu auras formulé il/elle aura formulé nous aurons formulé vous aurez formulé ils/elles auront formulé Subjonctif présent je formule tu formules il/elle formule nous formulions vous formuliez ils/elles formulent Subjonctif imparfait je formulasse tu formulasses il/elle formulât nous formulassions vous formulassiez ils/elles formulassent Subjonctif passé j' aie formulé tu aies formulé il/elle ait formulé nous ayons formulé vous ayez formulé ils/elles aient formulé Subjonctif plus-que-parfait j' eusse formulé tu eusses formulé il/elle eût formulé nous eussions formulé vous eussiez formulé ils/elles eussent formulé Conditionnel présent je formulerais tu formulerais il/elle formulerait nous formulerions vous formuleriez ils/elles formuleraient Conditionnel passé j' aurais formulé tu aurais formulé il/elle aurait formulé nous aurions formulé vous auriez formulé ils/elles auraient formulé Impératif tu formule nous formulons vous formulez