TruvaGame Level 23 Katılım 23 Ocak 2016 Konular 8,370 Mesajlar 18,425 Online süresi 4mo 20d Reaksiyon Skoru 4,085 Altın Konu 0 Başarım Puanı 506 MmoLira 254 DevLira 0 Ticaret - 0% 0 0 0 12 Eki 2025 #1 HERAKLES Otomatik Avlı kalıcı sunucu. 19 Haziran'da açılıyor. Atius & Wizard güvencesiyle hemen kayıt ol, ön kayıt ödülleri aktif. HEMEN TIKLA! Figer Conjugation - Fransızca Indicatif présent je fige tu figes il/elle fige nous figeons vous figez ils/elles figent Indicatif imparfait je figeais tu figeais il/elle figeait nous figions vous figiez ils/elles figeaient Indicatif passé simple je figeai tu figeas il/elle figea nous figeâmes vous figeâtes ils/elles figèrent Indicatif passé composé j' ai figé tu as figé il/elle a figé nous avons figé vous avez figé ils/elles ont figé Indicatif plus-que-parfait j' avais figé tu avais figé il/elle avait figé nous avions figé vous aviez figé ils/elles avaient figé Indicatif passé antérieur j' eus figé tu eus figé il/elle eut figé nous eûmes figé vous eûtes figé ils/elles eurent figé Indicatif futur je figerai tu figeras il/elle figera nous figerons vous figerez ils/elles figeront Indicatif futur antérieur j' aurai figé tu auras figé il/elle aura figé nous aurons figé vous aurez figé ils/elles auront figé Subjonctif présent je fige tu figes il/elle fige nous figions vous figiez ils/elles figent Subjonctif imparfait je figeasse tu figeasses il/elle figeât nous figeassions vous figeassiez ils/elles figeassent Subjonctif passé j' aie figé tu aies figé il/elle ait figé nous ayons figé vous ayez figé ils/elles aient figé Subjonctif plus-que-parfait j' eusse figé tu eusses figé il/elle eût figé nous eussions figé vous eussiez figé ils/elles eussent figé Conditionnel présent je figerais tu figerais il/elle figerait nous figerions vous figeriez ils/elles figeraient Conditionnel passé j' aurais figé tu aurais figé il/elle aurait figé nous aurions figé vous auriez figé ils/elles auraient figé Impératif tu fige nous figeons vous figez
HERAKLES Otomatik Avlı kalıcı sunucu. 19 Haziran'da açılıyor. Atius & Wizard güvencesiyle hemen kayıt ol, ön kayıt ödülleri aktif. HEMEN TIKLA! Figer Conjugation - Fransızca Indicatif présent je fige tu figes il/elle fige nous figeons vous figez ils/elles figent Indicatif imparfait je figeais tu figeais il/elle figeait nous figions vous figiez ils/elles figeaient Indicatif passé simple je figeai tu figeas il/elle figea nous figeâmes vous figeâtes ils/elles figèrent Indicatif passé composé j' ai figé tu as figé il/elle a figé nous avons figé vous avez figé ils/elles ont figé Indicatif plus-que-parfait j' avais figé tu avais figé il/elle avait figé nous avions figé vous aviez figé ils/elles avaient figé Indicatif passé antérieur j' eus figé tu eus figé il/elle eut figé nous eûmes figé vous eûtes figé ils/elles eurent figé Indicatif futur je figerai tu figeras il/elle figera nous figerons vous figerez ils/elles figeront Indicatif futur antérieur j' aurai figé tu auras figé il/elle aura figé nous aurons figé vous aurez figé ils/elles auront figé Subjonctif présent je fige tu figes il/elle fige nous figions vous figiez ils/elles figent Subjonctif imparfait je figeasse tu figeasses il/elle figeât nous figeassions vous figeassiez ils/elles figeassent Subjonctif passé j' aie figé tu aies figé il/elle ait figé nous ayons figé vous ayez figé ils/elles aient figé Subjonctif plus-que-parfait j' eusse figé tu eusses figé il/elle eût figé nous eussions figé vous eussiez figé ils/elles eussent figé Conditionnel présent je figerais tu figerais il/elle figerait nous figerions vous figeriez ils/elles figeraient Conditionnel passé j' aurais figé tu aurais figé il/elle aurait figé nous aurions figé vous auriez figé ils/elles auraient figé Impératif tu fige nous figeons vous figez