TruvaGame Level 23 Katılım 23 Ocak 2016 Konular 8,370 Mesajlar 18,419 Online süresi 4mo 20d Reaksiyon Skoru 4,085 Altın Konu 0 Başarım Puanı 506 MmoLira 239 DevLira 0 Ticaret - 0% 0 0 0 9 Eki 2025 #1 ROHAN2 WORLD 1-120 TR TİPİ OFFICIAL YOHARA, BALATHOR VE AMON! 80. GÜNÜNDE! +10.000 ONLİNE! HİLE VE BOT %100 ENGELLİ HEMEN TIKLA! Feutrer Conjugation - Fransızca Indicatif présent je feutre tu feutres il/elle feutre nous feutrons vous feutrez ils/elles feutrent Indicatif imparfait je feutrais tu feutrais il/elle feutrait nous feutrions vous feutriez ils/elles feutraient Indicatif passé simple je feutrai tu feutras il/elle feutra nous feutrâmes vous feutrâtes ils/elles feutrèrent Indicatif passé composé j' ai feutré tu as feutré il/elle a feutré nous avons feutré vous avez feutré ils/elles ont feutré Indicatif plus-que-parfait j' avais feutré tu avais feutré il/elle avait feutré nous avions feutré vous aviez feutré ils/elles avaient feutré Indicatif passé antérieur j' eus feutré tu eus feutré il/elle eut feutré nous eûmes feutré vous eûtes feutré ils/elles eurent feutré Indicatif futur je feutrerai tu feutreras il/elle feutrera nous feutrerons vous feutrerez ils/elles feutreront Indicatif futur antérieur j' aurai feutré tu auras feutré il/elle aura feutré nous aurons feutré vous aurez feutré ils/elles auront feutré Subjonctif présent je feutre tu feutres il/elle feutre nous feutrions vous feutriez ils/elles feutrent Subjonctif imparfait je feutrasse tu feutrasses il/elle feutrât nous feutrassions vous feutrassiez ils/elles feutrassent Subjonctif passé j' aie feutré tu aies feutré il/elle ait feutré nous ayons feutré vous ayez feutré ils/elles aient feutré Subjonctif plus-que-parfait j' eusse feutré tu eusses feutré il/elle eût feutré nous eussions feutré vous eussiez feutré ils/elles eussent feutré Conditionnel présent je feutrerais tu feutrerais il/elle feutrerait nous feutrerions vous feutreriez ils/elles feutreraient Conditionnel passé j' aurais feutré tu aurais feutré il/elle aurait feutré nous aurions feutré vous auriez feutré ils/elles auraient feutré Impératif tu feutre nous feutrons vous feutrez
ROHAN2 WORLD 1-120 TR TİPİ OFFICIAL YOHARA, BALATHOR VE AMON! 80. GÜNÜNDE! +10.000 ONLİNE! HİLE VE BOT %100 ENGELLİ HEMEN TIKLA! Feutrer Conjugation - Fransızca Indicatif présent je feutre tu feutres il/elle feutre nous feutrons vous feutrez ils/elles feutrent Indicatif imparfait je feutrais tu feutrais il/elle feutrait nous feutrions vous feutriez ils/elles feutraient Indicatif passé simple je feutrai tu feutras il/elle feutra nous feutrâmes vous feutrâtes ils/elles feutrèrent Indicatif passé composé j' ai feutré tu as feutré il/elle a feutré nous avons feutré vous avez feutré ils/elles ont feutré Indicatif plus-que-parfait j' avais feutré tu avais feutré il/elle avait feutré nous avions feutré vous aviez feutré ils/elles avaient feutré Indicatif passé antérieur j' eus feutré tu eus feutré il/elle eut feutré nous eûmes feutré vous eûtes feutré ils/elles eurent feutré Indicatif futur je feutrerai tu feutreras il/elle feutrera nous feutrerons vous feutrerez ils/elles feutreront Indicatif futur antérieur j' aurai feutré tu auras feutré il/elle aura feutré nous aurons feutré vous aurez feutré ils/elles auront feutré Subjonctif présent je feutre tu feutres il/elle feutre nous feutrions vous feutriez ils/elles feutrent Subjonctif imparfait je feutrasse tu feutrasses il/elle feutrât nous feutrassions vous feutrassiez ils/elles feutrassent Subjonctif passé j' aie feutré tu aies feutré il/elle ait feutré nous ayons feutré vous ayez feutré ils/elles aient feutré Subjonctif plus-que-parfait j' eusse feutré tu eusses feutré il/elle eût feutré nous eussions feutré vous eussiez feutré ils/elles eussent feutré Conditionnel présent je feutrerais tu feutrerais il/elle feutrerait nous feutrerions vous feutreriez ils/elles feutreraient Conditionnel passé j' aurais feutré tu aurais feutré il/elle aurait feutré nous aurions feutré vous auriez feutré ils/elles auraient feutré Impératif tu feutre nous feutrons vous feutrez