TruvaGame Level 23 Katılım 23 Ocak 2016 Konular 8,370 Mesajlar 18,409 Online süresi 4mo 19d Reaksiyon Skoru 4,085 Altın Konu 0 Başarım Puanı 506 MmoLira 224 DevLira 0 Ticaret - 0% 0 0 0 7 Eki 2025 #1 ROHAN2 WORLD 1-120 TR TİPİ OFFICIAL YOHARA, BALATHOR VE AMON! 80. GÜNÜNDE! +10.000 ONLİNE! HİLE VE BOT %100 ENGELLİ HEMEN TIKLA! Feuler Conjugation - Fransızca Indicatif présent je feule tu feules il/elle feule nous feulons vous feulez ils/elles feulent Indicatif imparfait je feulais tu feulais il/elle feulait nous feulions vous feuliez ils/elles feulaient Indicatif passé simple je feulai tu feulas il/elle feula nous feulâmes vous feulâtes ils/elles feulèrent Indicatif passé composé j' ai feulé tu as feulé il/elle a feulé nous avons feulé vous avez feulé ils/elles ont feulé Indicatif plus-que-parfait j' avais feulé tu avais feulé il/elle avait feulé nous avions feulé vous aviez feulé ils/elles avaient feulé Indicatif passé antérieur j' eus feulé tu eus feulé il/elle eut feulé nous eûmes feulé vous eûtes feulé ils/elles eurent feulé Indicatif futur je feulerai tu feuleras il/elle feulera nous feulerons vous feulerez ils/elles feuleront Indicatif futur antérieur j' aurai feulé tu auras feulé il/elle aura feulé nous aurons feulé vous aurez feulé ils/elles auront feulé Subjonctif présent je feule tu feules il/elle feule nous feulions vous feuliez ils/elles feulent Subjonctif imparfait je feulasse tu feulasses il/elle feulât nous feulassions vous feulassiez ils/elles feulassent Subjonctif passé j' aie feulé tu aies feulé il/elle ait feulé nous ayons feulé vous ayez feulé ils/elles aient feulé Subjonctif plus-que-parfait j' eusse feulé tu eusses feulé il/elle eût feulé nous eussions feulé vous eussiez feulé ils/elles eussent feulé Conditionnel présent je feulerais tu feulerais il/elle feulerait nous feulerions vous feuleriez ils/elles feuleraient Conditionnel passé j' aurais feulé tu aurais feulé il/elle aurait feulé nous aurions feulé vous auriez feulé ils/elles auraient feulé Impératif tu feule nous feulons vous feulez
ROHAN2 WORLD 1-120 TR TİPİ OFFICIAL YOHARA, BALATHOR VE AMON! 80. GÜNÜNDE! +10.000 ONLİNE! HİLE VE BOT %100 ENGELLİ HEMEN TIKLA! Feuler Conjugation - Fransızca Indicatif présent je feule tu feules il/elle feule nous feulons vous feulez ils/elles feulent Indicatif imparfait je feulais tu feulais il/elle feulait nous feulions vous feuliez ils/elles feulaient Indicatif passé simple je feulai tu feulas il/elle feula nous feulâmes vous feulâtes ils/elles feulèrent Indicatif passé composé j' ai feulé tu as feulé il/elle a feulé nous avons feulé vous avez feulé ils/elles ont feulé Indicatif plus-que-parfait j' avais feulé tu avais feulé il/elle avait feulé nous avions feulé vous aviez feulé ils/elles avaient feulé Indicatif passé antérieur j' eus feulé tu eus feulé il/elle eut feulé nous eûmes feulé vous eûtes feulé ils/elles eurent feulé Indicatif futur je feulerai tu feuleras il/elle feulera nous feulerons vous feulerez ils/elles feuleront Indicatif futur antérieur j' aurai feulé tu auras feulé il/elle aura feulé nous aurons feulé vous aurez feulé ils/elles auront feulé Subjonctif présent je feule tu feules il/elle feule nous feulions vous feuliez ils/elles feulent Subjonctif imparfait je feulasse tu feulasses il/elle feulât nous feulassions vous feulassiez ils/elles feulassent Subjonctif passé j' aie feulé tu aies feulé il/elle ait feulé nous ayons feulé vous ayez feulé ils/elles aient feulé Subjonctif plus-que-parfait j' eusse feulé tu eusses feulé il/elle eût feulé nous eussions feulé vous eussiez feulé ils/elles eussent feulé Conditionnel présent je feulerais tu feulerais il/elle feulerait nous feulerions vous feuleriez ils/elles feuleraient Conditionnel passé j' aurais feulé tu aurais feulé il/elle aurait feulé nous aurions feulé vous auriez feulé ils/elles auraient feulé Impératif tu feule nous feulons vous feulez