TruvaGame Level 23 Katılım 23 Ocak 2016 Konular 8,370 Mesajlar 18,425 Online süresi 4mo 20d Reaksiyon Skoru 4,085 Altın Konu 0 Başarım Puanı 506 MmoLira 254 DevLira 0 Ticaret - 0% 0 0 0 4 Eki 2025 #1 HERAKLES Otomatik Avlı kalıcı sunucu. 19 Haziran'da açılıyor. Atius & Wizard güvencesiyle hemen kayıt ol, ön kayıt ödülleri aktif. HEMEN TIKLA! Déjeter Conjugation - Fransızca Indicatif présent je déjette tu déjettes il/elle déjette nous déjetons vous déjetez ils/elles déjettent Indicatif imparfait je déjetais tu déjetais il/elle déjetait nous déjetions vous déjetiez ils/elles déjetaient Indicatif passé simple je déjetai tu déjetas il/elle déjeta nous déjetâmes vous déjetâtes ils/elles déjetèrent Indicatif passé composé j' ai déjeté tu as déjeté il/elle a déjeté nous avons déjeté vous avez déjeté ils/elles ont déjeté Indicatif plus-que-parfait j' avais déjeté tu avais déjeté il/elle avait déjeté nous avions déjeté vous aviez déjeté ils/elles avaient déjeté Indicatif passé antérieur j' eus déjeté tu eus déjeté il/elle eut déjeté nous eûmes déjeté vous eûtes déjeté ils/elles eurent déjeté Indicatif futur je déjetterai tu déjetteras il/elle déjettera nous déjetterons vous déjetterez ils/elles déjetteront Indicatif futur antérieur j' aurai déjeté tu auras déjeté il/elle aura déjeté nous aurons déjeté vous aurez déjeté ils/elles auront déjeté Subjonctif présent je déjette tu déjettes il/elle déjette nous déjetions vous déjetiez ils/elles déjettent Subjonctif imparfait je déjetasse tu déjetasses il/elle déjetât nous déjetassions vous déjetassiez ils/elles déjetassent Subjonctif passé j' aie déjeté tu aies déjeté il/elle ait déjeté nous ayons déjeté vous ayez déjeté ils/elles aient déjeté Subjonctif plus-que-parfait j' eusse déjeté tu eusses déjeté il/elle eût déjeté nous eussions déjeté vous eussiez déjeté ils/elles eussent déjeté Conditionnel présent je déjetterais tu déjetterais il/elle déjetterait nous déjetterions vous déjetteriez ils/elles déjetteraient Conditionnel passé j' aurais déjeté tu aurais déjeté il/elle aurait déjeté nous aurions déjeté vous auriez déjeté ils/elles auraient déjeté Impératif tu déjette nous déjetons vous déjetez
HERAKLES Otomatik Avlı kalıcı sunucu. 19 Haziran'da açılıyor. Atius & Wizard güvencesiyle hemen kayıt ol, ön kayıt ödülleri aktif. HEMEN TIKLA! Déjeter Conjugation - Fransızca Indicatif présent je déjette tu déjettes il/elle déjette nous déjetons vous déjetez ils/elles déjettent Indicatif imparfait je déjetais tu déjetais il/elle déjetait nous déjetions vous déjetiez ils/elles déjetaient Indicatif passé simple je déjetai tu déjetas il/elle déjeta nous déjetâmes vous déjetâtes ils/elles déjetèrent Indicatif passé composé j' ai déjeté tu as déjeté il/elle a déjeté nous avons déjeté vous avez déjeté ils/elles ont déjeté Indicatif plus-que-parfait j' avais déjeté tu avais déjeté il/elle avait déjeté nous avions déjeté vous aviez déjeté ils/elles avaient déjeté Indicatif passé antérieur j' eus déjeté tu eus déjeté il/elle eut déjeté nous eûmes déjeté vous eûtes déjeté ils/elles eurent déjeté Indicatif futur je déjetterai tu déjetteras il/elle déjettera nous déjetterons vous déjetterez ils/elles déjetteront Indicatif futur antérieur j' aurai déjeté tu auras déjeté il/elle aura déjeté nous aurons déjeté vous aurez déjeté ils/elles auront déjeté Subjonctif présent je déjette tu déjettes il/elle déjette nous déjetions vous déjetiez ils/elles déjettent Subjonctif imparfait je déjetasse tu déjetasses il/elle déjetât nous déjetassions vous déjetassiez ils/elles déjetassent Subjonctif passé j' aie déjeté tu aies déjeté il/elle ait déjeté nous ayons déjeté vous ayez déjeté ils/elles aient déjeté Subjonctif plus-que-parfait j' eusse déjeté tu eusses déjeté il/elle eût déjeté nous eussions déjeté vous eussiez déjeté ils/elles eussent déjeté Conditionnel présent je déjetterais tu déjetterais il/elle déjetterait nous déjetterions vous déjetteriez ils/elles déjetteraient Conditionnel passé j' aurais déjeté tu aurais déjeté il/elle aurait déjeté nous aurions déjeté vous auriez déjeté ils/elles auraient déjeté Impératif tu déjette nous déjetons vous déjetez