- Konular
- 8,370
- Online süresi
- 4mo 19d
- Reaksiyon Skoru
- 4,085
- Altın Konu
- 0
- Başarım Puanı
- 506
- MmoLira
- 124
- DevLira
- 0
ROHAN2 WORLD 1-120 TR TİPİ OFFICIAL YOHARA, BALATHOR VE AMON! 80. GÜNÜNDE! +10.000 ONLİNE! HİLE VE BOT %100 ENGELLİ HEMEN TIKLA!
| Dégrouper Conjugation - Fransızca Indicatif présent je dégroupe tu dégroupes il/elle dégroupe nous dégroupons vous dégroupez ils/elles dégroupent Indicatif imparfait je dégroupais tu dégroupais il/elle dégroupait nous dégroupions vous dégroupiez ils/elles dégroupaient Indicatif passé simple je dégroupai tu dégroupas il/elle dégroupa nous dégroupâmes vous dégroupâtes ils/elles dégroupèrent Indicatif passé composé j' ai dégroupé tu as dégroupé il/elle a dégroupé nous avons dégroupé vous avez dégroupé ils/elles ont dégroupé Indicatif plus-que-parfait j' avais dégroupé tu avais dégroupé il/elle avait dégroupé nous avions dégroupé vous aviez dégroupé ils/elles avaient dégroupé Indicatif passé antérieur j' eus dégroupé tu eus dégroupé il/elle eut dégroupé nous eûmes dégroupé vous eûtes dégroupé ils/elles eurent dégroupé Indicatif futur je dégrouperai tu dégrouperas il/elle dégroupera nous dégrouperons vous dégrouperez ils/elles dégrouperont Indicatif futur antérieur j' aurai dégroupé tu auras dégroupé il/elle aura dégroupé nous aurons dégroupé vous aurez dégroupé ils/elles auront dégroupé Subjonctif présent je dégroupe tu dégroupes il/elle dégroupe nous dégroupions vous dégroupiez ils/elles dégroupent Subjonctif imparfait je dégroupasse tu dégroupasses il/elle dégroupât nous dégroupassions vous dégroupassiez ils/elles dégroupassent Subjonctif passé j' aie dégroupé tu aies dégroupé il/elle ait dégroupé nous ayons dégroupé vous ayez dégroupé ils/elles aient dégroupé Subjonctif plus-que-parfait j' eusse dégroupé tu eusses dégroupé il/elle eût dégroupé nous eussions dégroupé vous eussiez dégroupé ils/elles eussent dégroupé Conditionnel présent je dégrouperais tu dégrouperais il/elle dégrouperait nous dégrouperions vous dégrouperiez ils/elles dégrouperaient Conditionnel passé j' aurais dégroupé tu aurais dégroupé il/elle aurait dégroupé nous aurions dégroupé vous auriez dégroupé ils/elles auraient dégroupé Impératif tu dégroupe nous dégroupons vous dégroupez | |
|