TruvaGame Level 23 Katılım 23 Ocak 2016 Konular 8,370 Mesajlar 18,411 Online süresi 4mo 19d Reaksiyon Skoru 4,085 Altın Konu 0 Başarım Puanı 506 MmoLira 224 DevLira 0 Ticaret - 0% 0 0 0 3 Eki 2025 #1 ROHAN2 WORLD 1-120 TR TİPİ OFFICIAL YOHARA, BALATHOR VE AMON! 80. GÜNÜNDE! +10.000 ONLİNE! HİLE VE BOT %100 ENGELLİ HEMEN TIKLA! Déhaler Conjugation - Fransızca Indicatif présent je déhale tu déhales il/elle déhale nous déhalons vous déhalez ils/elles déhalent Indicatif imparfait je déhalais tu déhalais il/elle déhalait nous déhalions vous déhaliez ils/elles déhalaient Indicatif passé simple je déhalai tu déhalas il/elle déhala nous déhalâmes vous déhalâtes ils/elles déhalèrent Indicatif passé composé j' ai déhalé tu as déhalé il/elle a déhalé nous avons déhalé vous avez déhalé ils/elles ont déhalé Indicatif plus-que-parfait j' avais déhalé tu avais déhalé il/elle avait déhalé nous avions déhalé vous aviez déhalé ils/elles avaient déhalé Indicatif passé antérieur j' eus déhalé tu eus déhalé il/elle eut déhalé nous eûmes déhalé vous eûtes déhalé ils/elles eurent déhalé Indicatif futur je déhalerai tu déhaleras il/elle déhalera nous déhalerons vous déhalerez ils/elles déhaleront Indicatif futur antérieur j' aurai déhalé tu auras déhalé il/elle aura déhalé nous aurons déhalé vous aurez déhalé ils/elles auront déhalé Subjonctif présent je déhale tu déhales il/elle déhale nous déhalions vous déhaliez ils/elles déhalent Subjonctif imparfait je déhalasse tu déhalasses il/elle déhalât nous déhalassions vous déhalassiez ils/elles déhalassent Subjonctif passé j' aie déhalé tu aies déhalé il/elle ait déhalé nous ayons déhalé vous ayez déhalé ils/elles aient déhalé Subjonctif plus-que-parfait j' eusse déhalé tu eusses déhalé il/elle eût déhalé nous eussions déhalé vous eussiez déhalé ils/elles eussent déhalé Conditionnel présent je déhalerais tu déhalerais il/elle déhalerait nous déhalerions vous déhaleriez ils/elles déhaleraient Conditionnel passé (1ère forme) j' aurais déhalé tu aurais déhalé il/elle aurait déhalé nous aurions déhalé vous auriez déhalé ils/elles auraient déhalé Impératif tu déhale nous déhalons vous déhalez
ROHAN2 WORLD 1-120 TR TİPİ OFFICIAL YOHARA, BALATHOR VE AMON! 80. GÜNÜNDE! +10.000 ONLİNE! HİLE VE BOT %100 ENGELLİ HEMEN TIKLA! Déhaler Conjugation - Fransızca Indicatif présent je déhale tu déhales il/elle déhale nous déhalons vous déhalez ils/elles déhalent Indicatif imparfait je déhalais tu déhalais il/elle déhalait nous déhalions vous déhaliez ils/elles déhalaient Indicatif passé simple je déhalai tu déhalas il/elle déhala nous déhalâmes vous déhalâtes ils/elles déhalèrent Indicatif passé composé j' ai déhalé tu as déhalé il/elle a déhalé nous avons déhalé vous avez déhalé ils/elles ont déhalé Indicatif plus-que-parfait j' avais déhalé tu avais déhalé il/elle avait déhalé nous avions déhalé vous aviez déhalé ils/elles avaient déhalé Indicatif passé antérieur j' eus déhalé tu eus déhalé il/elle eut déhalé nous eûmes déhalé vous eûtes déhalé ils/elles eurent déhalé Indicatif futur je déhalerai tu déhaleras il/elle déhalera nous déhalerons vous déhalerez ils/elles déhaleront Indicatif futur antérieur j' aurai déhalé tu auras déhalé il/elle aura déhalé nous aurons déhalé vous aurez déhalé ils/elles auront déhalé Subjonctif présent je déhale tu déhales il/elle déhale nous déhalions vous déhaliez ils/elles déhalent Subjonctif imparfait je déhalasse tu déhalasses il/elle déhalât nous déhalassions vous déhalassiez ils/elles déhalassent Subjonctif passé j' aie déhalé tu aies déhalé il/elle ait déhalé nous ayons déhalé vous ayez déhalé ils/elles aient déhalé Subjonctif plus-que-parfait j' eusse déhalé tu eusses déhalé il/elle eût déhalé nous eussions déhalé vous eussiez déhalé ils/elles eussent déhalé Conditionnel présent je déhalerais tu déhalerais il/elle déhalerait nous déhalerions vous déhaleriez ils/elles déhaleraient Conditionnel passé (1ère forme) j' aurais déhalé tu aurais déhalé il/elle aurait déhalé nous aurions déhalé vous auriez déhalé ils/elles auraient déhalé Impératif tu déhale nous déhalons vous déhalez