TruvaGame Level 23 Katılım 23 Ocak 2016 Konular 8,370 Mesajlar 18,409 Online süresi 4mo 19d Reaksiyon Skoru 4,085 Altın Konu 0 Başarım Puanı 506 MmoLira 224 DevLira 0 Ticaret - 0% 0 0 0 1 Eki 2025 #1 ROHAN2 WORLD 1-120 TR TİPİ OFFICIAL YOHARA, BALATHOR VE AMON! 80. GÜNÜNDE! +10.000 ONLİNE! HİLE VE BOT %100 ENGELLİ HEMEN TIKLA! Décloisonner Conjugation - Fransızca Indicatif présent je décloisonne tu décloisonnes il/elle décloisonne nous décloisonnons vous décloisonnez ils/elles décloisonnent Indicatif imparfait je décloisonnais tu décloisonnais il/elle décloisonnait nous décloisonnions vous décloisonniez ils/elles décloisonnaient Indicatif passé simple je décloisonnai tu décloisonnas il/elle décloisonna nous décloisonnâmes vous décloisonnâtes ils/elles décloisonnèrent Indicatif passé composé j' ai décloisonné tu as décloisonné il/elle a décloisonné nous avons décloisonné vous avez décloisonné ils/elles ont décloisonné Indicatif plus-que-parfait j' avais décloisonné tu avais décloisonné il/elle avait décloisonné nous avions décloisonné vous aviez décloisonné ils/elles avaient décloisonné Indicatif passé antérieur j' eus décloisonné tu eus décloisonné il/elle eut décloisonné nous eûmes décloisonné vous eûtes décloisonné ils/elles eurent décloisonné Indicatif futur je décloisonnerai tu décloisonneras il/elle décloisonnera nous décloisonnerons vous décloisonnerez ils/elles décloisonneront Indicatif futur antérieur j' aurai décloisonné tu auras décloisonné il/elle aura décloisonné nous aurons décloisonné vous aurez décloisonné ils/elles auront décloisonné Subjonctif présent je décloisonne tu décloisonnes il/elle décloisonne nous décloisonnions vous décloisonniez ils/elles décloisonnent Subjonctif imparfait je décloisonnasse tu décloisonnasses il/elle décloisonnât nous décloisonnassions vous décloisonnassiez ils/elles décloisonnassent Subjonctif passé j' aie décloisonné tu aies décloisonné il/elle ait décloisonné nous ayons décloisonné vous ayez décloisonné ils/elles aient décloisonné Subjonctif plus-que-parfait j' eusse décloisonné tu eusses décloisonné il/elle eût décloisonné nous eussions décloisonné vous eussiez décloisonné ils/elles eussent décloisonné Conditionnel présent je décloisonnerais tu décloisonnerais il/elle décloisonnerait nous décloisonnerions vous décloisonneriez ils/elles décloisonneraient Conditionnel passé (1ère forme) j' aurais décloisonné tu aurais décloisonné il/elle aurait décloisonné nous aurions décloisonné vous auriez décloisonné ils/elles auraient décloisonné Impératif tu décloisonne nous décloisonnons vous décloisonnez
ROHAN2 WORLD 1-120 TR TİPİ OFFICIAL YOHARA, BALATHOR VE AMON! 80. GÜNÜNDE! +10.000 ONLİNE! HİLE VE BOT %100 ENGELLİ HEMEN TIKLA! Décloisonner Conjugation - Fransızca Indicatif présent je décloisonne tu décloisonnes il/elle décloisonne nous décloisonnons vous décloisonnez ils/elles décloisonnent Indicatif imparfait je décloisonnais tu décloisonnais il/elle décloisonnait nous décloisonnions vous décloisonniez ils/elles décloisonnaient Indicatif passé simple je décloisonnai tu décloisonnas il/elle décloisonna nous décloisonnâmes vous décloisonnâtes ils/elles décloisonnèrent Indicatif passé composé j' ai décloisonné tu as décloisonné il/elle a décloisonné nous avons décloisonné vous avez décloisonné ils/elles ont décloisonné Indicatif plus-que-parfait j' avais décloisonné tu avais décloisonné il/elle avait décloisonné nous avions décloisonné vous aviez décloisonné ils/elles avaient décloisonné Indicatif passé antérieur j' eus décloisonné tu eus décloisonné il/elle eut décloisonné nous eûmes décloisonné vous eûtes décloisonné ils/elles eurent décloisonné Indicatif futur je décloisonnerai tu décloisonneras il/elle décloisonnera nous décloisonnerons vous décloisonnerez ils/elles décloisonneront Indicatif futur antérieur j' aurai décloisonné tu auras décloisonné il/elle aura décloisonné nous aurons décloisonné vous aurez décloisonné ils/elles auront décloisonné Subjonctif présent je décloisonne tu décloisonnes il/elle décloisonne nous décloisonnions vous décloisonniez ils/elles décloisonnent Subjonctif imparfait je décloisonnasse tu décloisonnasses il/elle décloisonnât nous décloisonnassions vous décloisonnassiez ils/elles décloisonnassent Subjonctif passé j' aie décloisonné tu aies décloisonné il/elle ait décloisonné nous ayons décloisonné vous ayez décloisonné ils/elles aient décloisonné Subjonctif plus-que-parfait j' eusse décloisonné tu eusses décloisonné il/elle eût décloisonné nous eussions décloisonné vous eussiez décloisonné ils/elles eussent décloisonné Conditionnel présent je décloisonnerais tu décloisonnerais il/elle décloisonnerait nous décloisonnerions vous décloisonneriez ils/elles décloisonneraient Conditionnel passé (1ère forme) j' aurais décloisonné tu aurais décloisonné il/elle aurait décloisonné nous aurions décloisonné vous auriez décloisonné ils/elles auraient décloisonné Impératif tu décloisonne nous décloisonnons vous décloisonnez