TruvaGame Level 23 Katılım 23 Ocak 2016 Konular 8,370 Mesajlar 18,425 Online süresi 4mo 20d Reaksiyon Skoru 4,085 Altın Konu 0 Başarım Puanı 506 MmoLira 254 DevLira 0 Ticaret - 0% 0 0 0 1 Eki 2025 #1 HERAKLES Otomatik Avlı kalıcı sunucu. 19 Haziran'da açılıyor. Atius & Wizard güvencesiyle hemen kayıt ol, ön kayıt ödülleri aktif. HEMEN TIKLA! Déclaveter Conjugation - Fransızca Indicatif présent je déclavette tu déclavettes il/elle déclavette nous déclavetons vous déclavetez ils/elles déclavettent Indicatif imparfait je déclavetais tu déclavetais il/elle déclavetait nous déclavetions vous déclavetiez ils/elles déclavetaient Indicatif passé simple je déclavetai tu déclavetas il/elle déclaveta nous déclavetâmes vous déclavetâtes ils/elles déclavetèrent Indicatif passé composé j' ai déclaveté tu as déclaveté il/elle a déclaveté nous avons déclaveté vous avez déclaveté ils/elles ont déclaveté Indicatif plus-que-parfait j' avais déclaveté tu avais déclaveté il/elle avait déclaveté nous avions déclaveté vous aviez déclaveté ils/elles avaient déclaveté Indicatif passé antérieur j' eus déclaveté tu eus déclaveté il/elle eut déclaveté nous eûmes déclaveté vous eûtes déclaveté ils/elles eurent déclaveté Indicatif futur je déclavetterai tu déclavetteras il/elle déclavettera nous déclavetterons vous déclavetterez ils/elles déclavetteront Indicatif futur antérieur j' aurai déclaveté tu auras déclaveté il/elle aura déclaveté nous aurons déclaveté vous aurez déclaveté ils/elles auront déclaveté Subjonctif présent je déclavette tu déclavettes il/elle déclavette nous déclavetions vous déclavetiez ils/elles déclavettent Subjonctif imparfait je déclavetasse tu déclavetasses il/elle déclavetât nous déclavetassions vous déclavetassiez ils/elles déclavetassent Subjonctif passé j' aie déclaveté tu aies déclaveté il/elle ait déclaveté nous ayons déclaveté vous ayez déclaveté ils/elles aient déclaveté Subjonctif plus-que-parfait j' eusse déclaveté tu eusses déclaveté il/elle eût déclaveté nous eussions déclaveté vous eussiez déclaveté ils/elles eussent déclaveté Conditionnel présent je déclavetterais tu déclavetterais il/elle déclavetterait nous déclavetterions vous déclavetteriez ils/elles déclavetteraient Conditionnel passé (1ère forme) j' aurais déclaveté tu aurais déclaveté il/elle aurait déclaveté nous aurions déclaveté vous auriez déclaveté ils/elles auraient déclaveté Impératif tu déclavette nous déclavetons vous déclavetez
HERAKLES Otomatik Avlı kalıcı sunucu. 19 Haziran'da açılıyor. Atius & Wizard güvencesiyle hemen kayıt ol, ön kayıt ödülleri aktif. HEMEN TIKLA! Déclaveter Conjugation - Fransızca Indicatif présent je déclavette tu déclavettes il/elle déclavette nous déclavetons vous déclavetez ils/elles déclavettent Indicatif imparfait je déclavetais tu déclavetais il/elle déclavetait nous déclavetions vous déclavetiez ils/elles déclavetaient Indicatif passé simple je déclavetai tu déclavetas il/elle déclaveta nous déclavetâmes vous déclavetâtes ils/elles déclavetèrent Indicatif passé composé j' ai déclaveté tu as déclaveté il/elle a déclaveté nous avons déclaveté vous avez déclaveté ils/elles ont déclaveté Indicatif plus-que-parfait j' avais déclaveté tu avais déclaveté il/elle avait déclaveté nous avions déclaveté vous aviez déclaveté ils/elles avaient déclaveté Indicatif passé antérieur j' eus déclaveté tu eus déclaveté il/elle eut déclaveté nous eûmes déclaveté vous eûtes déclaveté ils/elles eurent déclaveté Indicatif futur je déclavetterai tu déclavetteras il/elle déclavettera nous déclavetterons vous déclavetterez ils/elles déclavetteront Indicatif futur antérieur j' aurai déclaveté tu auras déclaveté il/elle aura déclaveté nous aurons déclaveté vous aurez déclaveté ils/elles auront déclaveté Subjonctif présent je déclavette tu déclavettes il/elle déclavette nous déclavetions vous déclavetiez ils/elles déclavettent Subjonctif imparfait je déclavetasse tu déclavetasses il/elle déclavetât nous déclavetassions vous déclavetassiez ils/elles déclavetassent Subjonctif passé j' aie déclaveté tu aies déclaveté il/elle ait déclaveté nous ayons déclaveté vous ayez déclaveté ils/elles aient déclaveté Subjonctif plus-que-parfait j' eusse déclaveté tu eusses déclaveté il/elle eût déclaveté nous eussions déclaveté vous eussiez déclaveté ils/elles eussent déclaveté Conditionnel présent je déclavetterais tu déclavetterais il/elle déclavetterait nous déclavetterions vous déclavetteriez ils/elles déclavetteraient Conditionnel passé (1ère forme) j' aurais déclaveté tu aurais déclaveté il/elle aurait déclaveté nous aurions déclaveté vous auriez déclaveté ils/elles auraient déclaveté Impératif tu déclavette nous déclavetons vous déclavetez