TruvaGame Level 23 Katılım 23 Ocak 2016 Konular 8,370 Mesajlar 18,420 Online süresi 4mo 20d Reaksiyon Skoru 4,085 Altın Konu 0 Başarım Puanı 506 MmoLira 254 DevLira 0 Ticaret - 0% 0 0 0 1 Eki 2025 #1 ROHAN2 WORLD 1-120 TR TİPİ OFFICIAL YOHARA, BALATHOR VE AMON! 80. GÜNÜNDE! +10.000 ONLİNE! HİLE VE BOT %100 ENGELLİ HEMEN TIKLA! Déclamer Conjugation - Fransızca Indicatif présent je déclame tu déclames il/elle déclame nous déclamons vous déclamez ils/elles déclament Indicatif imparfait je déclamais tu déclamais il/elle déclamait nous déclamions vous déclamiez ils/elles déclamaient Indicatif passé simple je déclamai tu déclamas il/elle déclama nous déclamâmes vous déclamâtes ils/elles déclamèrent Indicatif passé composé j' ai déclamé tu as déclamé il/elle a déclamé nous avons déclamé vous avez déclamé ils/elles ont déclamé Indicatif plus-que-parfait j' avais déclamé tu avais déclamé il/elle avait déclamé nous avions déclamé vous aviez déclamé ils/elles avaient déclamé Indicatif passé antérieur j' eus déclamé tu eus déclamé il/elle eut déclamé nous eûmes déclamé vous eûtes déclamé ils/elles eurent déclamé Indicatif futur je déclamerai tu déclameras il/elle déclamera nous déclamerons vous déclamerez ils/elles déclameront Indicatif futur antérieur j' aurai déclamé tu auras déclamé il/elle aura déclamé nous aurons déclamé vous aurez déclamé ils/elles auront déclamé Subjonctif présent je déclame tu déclames il/elle déclame nous déclamions vous déclamiez ils/elles déclament Subjonctif imparfait je déclamasse tu déclamasses il/elle déclamât nous déclamassions vous déclamassiez ils/elles déclamassent Subjonctif passé j' aie déclamé tu aies déclamé il/elle ait déclamé nous ayons déclamé vous ayez déclamé ils/elles aient déclamé Subjonctif plus-que-parfait j' eusse déclamé tu eusses déclamé il/elle eût déclamé nous eussions déclamé vous eussiez déclamé ils/elles eussent déclamé Conditionnel présent je déclamerais tu déclamerais il/elle déclamerait nous déclamerions vous déclameriez ils/elles déclameraient Conditionnel passé (1ère forme) j' aurais déclamé tu aurais déclamé il/elle aurait déclamé nous aurions déclamé vous auriez déclamé ils/elles auraient déclamé Impératif tu déclame nous déclamons vous déclamez
ROHAN2 WORLD 1-120 TR TİPİ OFFICIAL YOHARA, BALATHOR VE AMON! 80. GÜNÜNDE! +10.000 ONLİNE! HİLE VE BOT %100 ENGELLİ HEMEN TIKLA! Déclamer Conjugation - Fransızca Indicatif présent je déclame tu déclames il/elle déclame nous déclamons vous déclamez ils/elles déclament Indicatif imparfait je déclamais tu déclamais il/elle déclamait nous déclamions vous déclamiez ils/elles déclamaient Indicatif passé simple je déclamai tu déclamas il/elle déclama nous déclamâmes vous déclamâtes ils/elles déclamèrent Indicatif passé composé j' ai déclamé tu as déclamé il/elle a déclamé nous avons déclamé vous avez déclamé ils/elles ont déclamé Indicatif plus-que-parfait j' avais déclamé tu avais déclamé il/elle avait déclamé nous avions déclamé vous aviez déclamé ils/elles avaient déclamé Indicatif passé antérieur j' eus déclamé tu eus déclamé il/elle eut déclamé nous eûmes déclamé vous eûtes déclamé ils/elles eurent déclamé Indicatif futur je déclamerai tu déclameras il/elle déclamera nous déclamerons vous déclamerez ils/elles déclameront Indicatif futur antérieur j' aurai déclamé tu auras déclamé il/elle aura déclamé nous aurons déclamé vous aurez déclamé ils/elles auront déclamé Subjonctif présent je déclame tu déclames il/elle déclame nous déclamions vous déclamiez ils/elles déclament Subjonctif imparfait je déclamasse tu déclamasses il/elle déclamât nous déclamassions vous déclamassiez ils/elles déclamassent Subjonctif passé j' aie déclamé tu aies déclamé il/elle ait déclamé nous ayons déclamé vous ayez déclamé ils/elles aient déclamé Subjonctif plus-que-parfait j' eusse déclamé tu eusses déclamé il/elle eût déclamé nous eussions déclamé vous eussiez déclamé ils/elles eussent déclamé Conditionnel présent je déclamerais tu déclamerais il/elle déclamerait nous déclamerions vous déclameriez ils/elles déclameraient Conditionnel passé (1ère forme) j' aurais déclamé tu aurais déclamé il/elle aurait déclamé nous aurions déclamé vous auriez déclamé ils/elles auraient déclamé Impératif tu déclame nous déclamons vous déclamez