TruvaGame Level 23 Katılım 23 Ocak 2016 Konular 8,370 Mesajlar 18,408 Online süresi 4mo 19d Reaksiyon Skoru 4,085 Altın Konu 0 Başarım Puanı 506 MmoLira 224 DevLira 0 Ticaret - 0% 0 0 0 29 Eyl 2025 #1 ROHAN2 WORLD 1-120 TR TİPİ OFFICIAL YOHARA, BALATHOR VE AMON! 80. GÜNÜNDE! +10.000 ONLİNE! HİLE VE BOT %100 ENGELLİ HEMEN TIKLA! Déchaumer Conjugation - Fransızca Indicatif présent je déchaume tu déchaumes il/elle déchaume nous déchaumons vous déchaumez ils/elles déchaument Indicatif imparfait je déchaumais tu déchaumais il/elle déchaumait nous déchaumions vous déchaumiez ils/elles déchaumaient Indicatif passé simple je déchaumai tu déchaumas il/elle déchauma nous déchaumâmes vous déchaumâtes ils/elles déchaumèrent Indicatif passé composé j' ai déchaumé tu as déchaumé il/elle a déchaumé nous avons déchaumé vous avez déchaumé ils/elles ont déchaumé Indicatif plus-que-parfait j' avais déchaumé tu avais déchaumé il/elle avait déchaumé nous avions déchaumé vous aviez déchaumé ils/elles avaient déchaumé Indicatif passé antérieur j' eus déchaumé tu eus déchaumé il/elle eut déchaumé nous eûmes déchaumé vous eûtes déchaumé ils/elles eurent déchaumé Indicatif futur je déchaumerai tu déchaumeras il/elle déchaumera nous déchaumerons vous déchaumerez ils/elles déchaumeront Indicatif futur antérieur j' aurai déchaumé tu auras déchaumé il/elle aura déchaumé nous aurons déchaumé vous aurez déchaumé ils/elles auront déchaumé Subjonctif présent je déchaume tu déchaumes il/elle déchaume nous déchaumions vous déchaumiez ils/elles déchaument Subjonctif imparfait je déchaumasse tu déchaumasses il/elle déchaumât nous déchaumassions vous déchaumassiez ils/elles déchaumassent Subjonctif passé j' aie déchaumé tu aies déchaumé il/elle ait déchaumé nous ayons déchaumé vous ayez déchaumé ils/elles aient déchaumé Subjonctif plus-que-parfait j' eusse déchaumé tu eusses déchaumé il/elle eût déchaumé nous eussions déchaumé vous eussiez déchaumé ils/elles eussent déchaumé Conditionnel présent je déchaumerais tu déchaumerais il/elle déchaumerait nous déchaumerions vous déchaumeriez ils/elles déchaumeraient Conditionnel passé (1ère forme) j' aurais déchaumé tu aurais déchaumé il/elle aurait déchaumé nous aurions déchaumé vous auriez déchaumé ils/elles auraient déchaumé Conditionnel passé (2ème forme) Impératif tu déchaume nous déchaumons vous déchaumez
ROHAN2 WORLD 1-120 TR TİPİ OFFICIAL YOHARA, BALATHOR VE AMON! 80. GÜNÜNDE! +10.000 ONLİNE! HİLE VE BOT %100 ENGELLİ HEMEN TIKLA! Déchaumer Conjugation - Fransızca Indicatif présent je déchaume tu déchaumes il/elle déchaume nous déchaumons vous déchaumez ils/elles déchaument Indicatif imparfait je déchaumais tu déchaumais il/elle déchaumait nous déchaumions vous déchaumiez ils/elles déchaumaient Indicatif passé simple je déchaumai tu déchaumas il/elle déchauma nous déchaumâmes vous déchaumâtes ils/elles déchaumèrent Indicatif passé composé j' ai déchaumé tu as déchaumé il/elle a déchaumé nous avons déchaumé vous avez déchaumé ils/elles ont déchaumé Indicatif plus-que-parfait j' avais déchaumé tu avais déchaumé il/elle avait déchaumé nous avions déchaumé vous aviez déchaumé ils/elles avaient déchaumé Indicatif passé antérieur j' eus déchaumé tu eus déchaumé il/elle eut déchaumé nous eûmes déchaumé vous eûtes déchaumé ils/elles eurent déchaumé Indicatif futur je déchaumerai tu déchaumeras il/elle déchaumera nous déchaumerons vous déchaumerez ils/elles déchaumeront Indicatif futur antérieur j' aurai déchaumé tu auras déchaumé il/elle aura déchaumé nous aurons déchaumé vous aurez déchaumé ils/elles auront déchaumé Subjonctif présent je déchaume tu déchaumes il/elle déchaume nous déchaumions vous déchaumiez ils/elles déchaument Subjonctif imparfait je déchaumasse tu déchaumasses il/elle déchaumât nous déchaumassions vous déchaumassiez ils/elles déchaumassent Subjonctif passé j' aie déchaumé tu aies déchaumé il/elle ait déchaumé nous ayons déchaumé vous ayez déchaumé ils/elles aient déchaumé Subjonctif plus-que-parfait j' eusse déchaumé tu eusses déchaumé il/elle eût déchaumé nous eussions déchaumé vous eussiez déchaumé ils/elles eussent déchaumé Conditionnel présent je déchaumerais tu déchaumerais il/elle déchaumerait nous déchaumerions vous déchaumeriez ils/elles déchaumeraient Conditionnel passé (1ère forme) j' aurais déchaumé tu aurais déchaumé il/elle aurait déchaumé nous aurions déchaumé vous auriez déchaumé ils/elles auraient déchaumé Conditionnel passé (2ème forme) Impératif tu déchaume nous déchaumons vous déchaumez