TruvaGame Level 23 Katılım 23 Ocak 2016 Konular 8,370 Mesajlar 18,414 Online süresi 4mo 20d Reaksiyon Skoru 4,085 Altın Konu 0 Başarım Puanı 506 MmoLira 239 DevLira 0 Ticaret - 0% 0 0 0 29 Eyl 2025 #1 ROHAN2 WORLD 1-120 TR TİPİ OFFICIAL YOHARA, BALATHOR VE AMON! 80. GÜNÜNDE! +10.000 ONLİNE! HİLE VE BOT %100 ENGELLİ HEMEN TIKLA! Déclouer Conjugation - Fransızca Indicatif présent je décloue tu décloues il/elle décloue nous déclouons vous déclouez ils/elles déclouent Indicatif imparfait je déclouais tu déclouais il/elle déclouait nous déclouions vous déclouiez ils/elles déclouaient Indicatif passé simple je déclouai tu déclouas il/elle décloua nous déclouâmes vous déclouâtes ils/elles déclouèrent Indicatif passé composé j' ai décloué tu as décloué il/elle a décloué nous avons décloué vous avez décloué ils/elles ont décloué Indicatif plus-que-parfait j' avais décloué tu avais décloué il/elle avait décloué nous avions décloué vous aviez décloué ils/elles avaient décloué Indicatif passé antérieur j' eus décloué tu eus décloué il/elle eut décloué nous eûmes décloué vous eûtes décloué ils/elles eurent décloué Indicatif futur je déclouerai tu décloueras il/elle déclouera nous déclouerons vous déclouerez ils/elles décloueront Indicatif futur antérieur j' aurai décloué tu auras décloué il/elle aura décloué nous aurons décloué vous aurez décloué ils/elles auront décloué Subjonctif présent je décloue tu décloues il/elle décloue nous déclouions vous déclouiez ils/elles déclouent Subjonctif imparfait je déclouasse tu déclouasses il/elle déclouât nous déclouassions vous déclouassiez ils/elles déclouassent Subjonctif passé j' aie décloué tu aies décloué il/elle ait décloué nous ayons décloué vous ayez décloué ils/elles aient décloué Subjonctif plus-que-parfait j' eusse décloué tu eusses décloué il/elle eût décloué nous eussions décloué vous eussiez décloué ils/elles eussent décloué Conditionnel présent je déclouerais tu déclouerais il/elle déclouerait nous déclouerions vous décloueriez ils/elles décloueraient Conditionnel passé (1ère forme) j' aurais décloué tu aurais décloué il/elle aurait décloué nous aurions décloué vous auriez décloué ils/elles auraient décloué Impératif tu décloue nous déclouons vous déclouez
ROHAN2 WORLD 1-120 TR TİPİ OFFICIAL YOHARA, BALATHOR VE AMON! 80. GÜNÜNDE! +10.000 ONLİNE! HİLE VE BOT %100 ENGELLİ HEMEN TIKLA! Déclouer Conjugation - Fransızca Indicatif présent je décloue tu décloues il/elle décloue nous déclouons vous déclouez ils/elles déclouent Indicatif imparfait je déclouais tu déclouais il/elle déclouait nous déclouions vous déclouiez ils/elles déclouaient Indicatif passé simple je déclouai tu déclouas il/elle décloua nous déclouâmes vous déclouâtes ils/elles déclouèrent Indicatif passé composé j' ai décloué tu as décloué il/elle a décloué nous avons décloué vous avez décloué ils/elles ont décloué Indicatif plus-que-parfait j' avais décloué tu avais décloué il/elle avait décloué nous avions décloué vous aviez décloué ils/elles avaient décloué Indicatif passé antérieur j' eus décloué tu eus décloué il/elle eut décloué nous eûmes décloué vous eûtes décloué ils/elles eurent décloué Indicatif futur je déclouerai tu décloueras il/elle déclouera nous déclouerons vous déclouerez ils/elles décloueront Indicatif futur antérieur j' aurai décloué tu auras décloué il/elle aura décloué nous aurons décloué vous aurez décloué ils/elles auront décloué Subjonctif présent je décloue tu décloues il/elle décloue nous déclouions vous déclouiez ils/elles déclouent Subjonctif imparfait je déclouasse tu déclouasses il/elle déclouât nous déclouassions vous déclouassiez ils/elles déclouassent Subjonctif passé j' aie décloué tu aies décloué il/elle ait décloué nous ayons décloué vous ayez décloué ils/elles aient décloué Subjonctif plus-que-parfait j' eusse décloué tu eusses décloué il/elle eût décloué nous eussions décloué vous eussiez décloué ils/elles eussent décloué Conditionnel présent je déclouerais tu déclouerais il/elle déclouerait nous déclouerions vous décloueriez ils/elles décloueraient Conditionnel passé (1ère forme) j' aurais décloué tu aurais décloué il/elle aurait décloué nous aurions décloué vous auriez décloué ils/elles auraient décloué Impératif tu décloue nous déclouons vous déclouez