TruvaGame Level 23 Katılım 23 Ocak 2016 Konular 8,370 Mesajlar 18,405 Online süresi 4mo 19d Reaksiyon Skoru 4,085 Altın Konu 0 Başarım Puanı 506 MmoLira 124 DevLira 0 Ticaret - 0% 0 0 0 29 Eyl 2025 #1 ROHAN2 WORLD 1-120 TR TİPİ OFFICIAL YOHARA, BALATHOR VE AMON! 80. GÜNÜNDE! +10.000 ONLİNE! HİLE VE BOT %100 ENGELLİ HEMEN TIKLA! Décliqueter Conjugation - Fransızca Indicatif présent je décliquette tu décliquettes il/elle décliquette nous décliquetons vous décliquetez ils/elles décliquettent Indicatif imparfait je décliquetais tu décliquetais il/elle décliquetait nous décliquetions vous décliquetiez ils/elles décliquetaient Indicatif passé simple je décliquetai tu décliquetas il/elle décliqueta nous décliquetâmes vous décliquetâtes ils/elles décliquetèrent Indicatif passé composé j' ai décliqueté tu as décliqueté il/elle a décliqueté nous avons décliqueté vous avez décliqueté ils/elles ont décliqueté Indicatif plus-que-parfait j' avais décliqueté tu avais décliqueté il/elle avait décliqueté nous avions décliqueté vous aviez décliqueté ils/elles avaient décliqueté Indicatif passé antérieur j' eus décliqueté tu eus décliqueté il/elle eut décliqueté nous eûmes décliqueté vous eûtes décliqueté ils/elles eurent décliqueté Indicatif futur je décliquetterai tu décliquetteras il/elle décliquettera nous décliquetterons vous décliquetterez ils/elles décliquetteront Indicatif futur antérieur j' aurai décliqueté tu auras décliqueté il/elle aura décliqueté nous aurons décliqueté vous aurez décliqueté ils/elles auront décliqueté Subjonctif présent je décliquette tu décliquettes il/elle décliquette nous décliquetions vous décliquetiez ils/elles décliquettent Subjonctif imparfait je décliquetasse tu décliquetasses il/elle décliquetât nous décliquetassions vous décliquetassiez ils/elles décliquetassent Subjonctif passé j' aie décliqueté tu aies décliqueté il/elle ait décliqueté nous ayons décliqueté vous ayez décliqueté ils/elles aient décliqueté Subjonctif plus-que-parfait j' eusse décliqueté tu eusses décliqueté il/elle eût décliqueté nous eussions décliqueté vous eussiez décliqueté ils/elles eussent décliqueté Conditionnel présent je décliquetterais tu décliquetterais il/elle décliquetterait nous décliquetterions vous décliquetteriez ils/elles décliquetteraient Conditionnel passé (1ère forme) j' aurais décliqueté tu aurais décliqueté il/elle aurait décliqueté nous aurions décliqueté vous auriez décliqueté ils/elles auraient décliqueté Conditionnel passé (2ème forme) Impératif tu décliquette nous décliquetons vous décliquetez
ROHAN2 WORLD 1-120 TR TİPİ OFFICIAL YOHARA, BALATHOR VE AMON! 80. GÜNÜNDE! +10.000 ONLİNE! HİLE VE BOT %100 ENGELLİ HEMEN TIKLA! Décliqueter Conjugation - Fransızca Indicatif présent je décliquette tu décliquettes il/elle décliquette nous décliquetons vous décliquetez ils/elles décliquettent Indicatif imparfait je décliquetais tu décliquetais il/elle décliquetait nous décliquetions vous décliquetiez ils/elles décliquetaient Indicatif passé simple je décliquetai tu décliquetas il/elle décliqueta nous décliquetâmes vous décliquetâtes ils/elles décliquetèrent Indicatif passé composé j' ai décliqueté tu as décliqueté il/elle a décliqueté nous avons décliqueté vous avez décliqueté ils/elles ont décliqueté Indicatif plus-que-parfait j' avais décliqueté tu avais décliqueté il/elle avait décliqueté nous avions décliqueté vous aviez décliqueté ils/elles avaient décliqueté Indicatif passé antérieur j' eus décliqueté tu eus décliqueté il/elle eut décliqueté nous eûmes décliqueté vous eûtes décliqueté ils/elles eurent décliqueté Indicatif futur je décliquetterai tu décliquetteras il/elle décliquettera nous décliquetterons vous décliquetterez ils/elles décliquetteront Indicatif futur antérieur j' aurai décliqueté tu auras décliqueté il/elle aura décliqueté nous aurons décliqueté vous aurez décliqueté ils/elles auront décliqueté Subjonctif présent je décliquette tu décliquettes il/elle décliquette nous décliquetions vous décliquetiez ils/elles décliquettent Subjonctif imparfait je décliquetasse tu décliquetasses il/elle décliquetât nous décliquetassions vous décliquetassiez ils/elles décliquetassent Subjonctif passé j' aie décliqueté tu aies décliqueté il/elle ait décliqueté nous ayons décliqueté vous ayez décliqueté ils/elles aient décliqueté Subjonctif plus-que-parfait j' eusse décliqueté tu eusses décliqueté il/elle eût décliqueté nous eussions décliqueté vous eussiez décliqueté ils/elles eussent décliqueté Conditionnel présent je décliquetterais tu décliquetterais il/elle décliquetterait nous décliquetterions vous décliquetteriez ils/elles décliquetteraient Conditionnel passé (1ère forme) j' aurais décliqueté tu aurais décliqueté il/elle aurait décliqueté nous aurions décliqueté vous auriez décliqueté ils/elles auraient décliqueté Conditionnel passé (2ème forme) Impératif tu décliquette nous décliquetons vous décliquetez