TruvaGame Level 23 Katılım 23 Ocak 2016 Konular 8,370 Mesajlar 18,414 Online süresi 4mo 20d Reaksiyon Skoru 4,085 Altın Konu 0 Başarım Puanı 506 MmoLira 239 DevLira 0 Ticaret - 0% 0 0 0 25 Eyl 2025 #1 ROHAN2 WORLD 1-120 TR TİPİ OFFICIAL YOHARA, BALATHOR VE AMON! 80. GÜNÜNDE! +10.000 ONLİNE! HİLE VE BOT %100 ENGELLİ HEMEN TIKLA! Déceler Conjugation - Fransızca Indicatif présent je décèle tu décèles il/elle décèle nous décelons vous décelez ils/elles décèlent Indicatif imparfait je décelais tu décelais il/elle décelait nous décelions vous déceliez ils/elles décelaient Indicatif passé simple je décelai tu décelas il/elle décela nous décelâmes vous décelâtes ils/elles décelèrent Indicatif passé composé j' ai décelé tu as décelé il/elle a décelé nous avons décelé vous avez décelé ils/elles ont décelé Indicatif plus-que-parfait j' avais décelé tu avais décelé il/elle avait décelé nous avions décelé vous aviez décelé ils/elles avaient décelé Indicatif passé antérieur j' eus décelé tu eus décelé il/elle eut décelé nous eûmes décelé vous eûtes décelé ils/elles eurent décelé Indicatif futur je décèlerai tu décèleras il/elle décèlera nous décèlerons vous décèlerez ils/elles décèleront Indicatif futur antérieur j' aurai décelé tu auras décelé il/elle aura décelé nous aurons décelé vous aurez décelé ils/elles auront décelé Subjonctif présent je décèle tu décèles il/elle décèle nous décelions vous déceliez ils/elles décèlent Subjonctif imparfait je décelasse tu décelasses il/elle décelât nous décelassions vous décelassiez ils/elles décelassent Subjonctif passé j' aie décelé tu aies décelé il/elle ait décelé nous ayons décelé vous ayez décelé ils/elles aient décelé Subjonctif plus-que-parfait j' eusse décelé tu eusses décelé il/elle eût décelé nous eussions décelé vous eussiez décelé ils/elles eussent décelé Conditionnel présent je décèlerais tu décèlerais il/elle décèlerait nous décèlerions vous décèleriez ils/elles décèleraient Conditionnel passé (1ère forme) j' aurais décelé tu aurais décelé il/elle aurait décelé nous aurions décelé vous auriez décelé ils/elles auraient décelé Impératif tu décèle nous décelons vous décelez
ROHAN2 WORLD 1-120 TR TİPİ OFFICIAL YOHARA, BALATHOR VE AMON! 80. GÜNÜNDE! +10.000 ONLİNE! HİLE VE BOT %100 ENGELLİ HEMEN TIKLA! Déceler Conjugation - Fransızca Indicatif présent je décèle tu décèles il/elle décèle nous décelons vous décelez ils/elles décèlent Indicatif imparfait je décelais tu décelais il/elle décelait nous décelions vous déceliez ils/elles décelaient Indicatif passé simple je décelai tu décelas il/elle décela nous décelâmes vous décelâtes ils/elles décelèrent Indicatif passé composé j' ai décelé tu as décelé il/elle a décelé nous avons décelé vous avez décelé ils/elles ont décelé Indicatif plus-que-parfait j' avais décelé tu avais décelé il/elle avait décelé nous avions décelé vous aviez décelé ils/elles avaient décelé Indicatif passé antérieur j' eus décelé tu eus décelé il/elle eut décelé nous eûmes décelé vous eûtes décelé ils/elles eurent décelé Indicatif futur je décèlerai tu décèleras il/elle décèlera nous décèlerons vous décèlerez ils/elles décèleront Indicatif futur antérieur j' aurai décelé tu auras décelé il/elle aura décelé nous aurons décelé vous aurez décelé ils/elles auront décelé Subjonctif présent je décèle tu décèles il/elle décèle nous décelions vous déceliez ils/elles décèlent Subjonctif imparfait je décelasse tu décelasses il/elle décelât nous décelassions vous décelassiez ils/elles décelassent Subjonctif passé j' aie décelé tu aies décelé il/elle ait décelé nous ayons décelé vous ayez décelé ils/elles aient décelé Subjonctif plus-que-parfait j' eusse décelé tu eusses décelé il/elle eût décelé nous eussions décelé vous eussiez décelé ils/elles eussent décelé Conditionnel présent je décèlerais tu décèlerais il/elle décèlerait nous décèlerions vous décèleriez ils/elles décèleraient Conditionnel passé (1ère forme) j' aurais décelé tu aurais décelé il/elle aurait décelé nous aurions décelé vous auriez décelé ils/elles auraient décelé Impératif tu décèle nous décelons vous décelez