TruvaGame Level 23 Katılım 23 Ocak 2016 Konular 8,370 Mesajlar 18,417 Online süresi 4mo 20d Reaksiyon Skoru 4,085 Altın Konu 0 Başarım Puanı 506 MmoLira 239 DevLira 0 Ticaret - 0% 0 0 0 19 Eyl 2025 #1 ROHAN2 WORLD 1-120 TR TİPİ OFFICIAL YOHARA, BALATHOR VE AMON! 80. GÜNÜNDE! +10.000 ONLİNE! HİLE VE BOT %100 ENGELLİ HEMEN TIKLA! Centrer Conjugation - Fransızca Indicatif présent je centre tu centres il/elle centre nous centrons vous centrez ils/elles centrent Indicatif imparfait je centrais tu centrais il/elle centrait nous centrions vous centriez ils/elles centraient Indicatif passé simple je centrai tu centras il/elle centra nous centrâmes vous centrâtes ils/elles centrèrent Indicatif passé composé j' ai centré tu as centré il/elle a centré nous avons centré vous avez centré ils/elles ont centré Indicatif plus-que-parfait j' avais centré tu avais centré il/elle avait centré nous avions centré vous aviez centré ils/elles avaient centré Indicatif passé antérieur j' eus centré tu eus centré il/elle eut centré nous eûmes centré vous eûtes centré ils/elles eurent centré Indicatif futur je centrerai tu centreras il/elle centrera nous centrerons vous centrerez ils/elles centreront Indicatif futur antérieur j' aurai centré tu auras centré il/elle aura centré nous aurons centré vous aurez centré ils/elles auront centré Subjonctif présent je centre tu centres il/elle centre nous centrions vous centriez ils/elles centrent Subjonctif imparfait je centrasse tu centrasses il/elle centrât nous centrassions vous centrassiez ils/elles centrassent Subjonctif passé j' aie centré tu aies centré il/elle ait centré nous ayons centré vous ayez centré ils/elles aient centré Subjonctif plus-que-parfait j' eusse centré tu eusses centré il/elle eût centré nous eussions centré vous eussiez centré ils/elles eussent centré Conditionnel présent je centrerais tu centrerais il/elle centrerait nous centrerions vous centreriez ils/elles centreraient Conditionnel passé (1ère forme) j' aurais centré tu aurais centré il/elle aurait centré nous aurions centré vous auriez centré ils/elles auraient centré Impératif tu centre nous centrons vous centrez
ROHAN2 WORLD 1-120 TR TİPİ OFFICIAL YOHARA, BALATHOR VE AMON! 80. GÜNÜNDE! +10.000 ONLİNE! HİLE VE BOT %100 ENGELLİ HEMEN TIKLA! Centrer Conjugation - Fransızca Indicatif présent je centre tu centres il/elle centre nous centrons vous centrez ils/elles centrent Indicatif imparfait je centrais tu centrais il/elle centrait nous centrions vous centriez ils/elles centraient Indicatif passé simple je centrai tu centras il/elle centra nous centrâmes vous centrâtes ils/elles centrèrent Indicatif passé composé j' ai centré tu as centré il/elle a centré nous avons centré vous avez centré ils/elles ont centré Indicatif plus-que-parfait j' avais centré tu avais centré il/elle avait centré nous avions centré vous aviez centré ils/elles avaient centré Indicatif passé antérieur j' eus centré tu eus centré il/elle eut centré nous eûmes centré vous eûtes centré ils/elles eurent centré Indicatif futur je centrerai tu centreras il/elle centrera nous centrerons vous centrerez ils/elles centreront Indicatif futur antérieur j' aurai centré tu auras centré il/elle aura centré nous aurons centré vous aurez centré ils/elles auront centré Subjonctif présent je centre tu centres il/elle centre nous centrions vous centriez ils/elles centrent Subjonctif imparfait je centrasse tu centrasses il/elle centrât nous centrassions vous centrassiez ils/elles centrassent Subjonctif passé j' aie centré tu aies centré il/elle ait centré nous ayons centré vous ayez centré ils/elles aient centré Subjonctif plus-que-parfait j' eusse centré tu eusses centré il/elle eût centré nous eussions centré vous eussiez centré ils/elles eussent centré Conditionnel présent je centrerais tu centrerais il/elle centrerait nous centrerions vous centreriez ils/elles centreraient Conditionnel passé (1ère forme) j' aurais centré tu aurais centré il/elle aurait centré nous aurions centré vous auriez centré ils/elles auraient centré Impératif tu centre nous centrons vous centrez