TruvaGame Level 23 Katılım 23 Ocak 2016 Konular 8,370 Mesajlar 18,428 Online süresi 4mo 20d Reaksiyon Skoru 4,085 Altın Konu 0 Başarım Puanı 506 MmoLira 254 DevLira 0 Ticaret - 0% 0 0 0 15 Eyl 2025 #1 HERAKLES Otomatik Avlı kalıcı sunucu. 19 Haziran'da açılıyor. Atius & Wizard güvencesiyle hemen kayıt ol, ön kayıt ödülleri aktif. HEMEN TIKLA! Celer Conjugation - Fransızca Indicatif présent je cèle tu cèles il/elle cèle nous celons vous celez ils/elles cèlent Indicatif imparfait je celais tu celais il/elle celait nous celions vous celiez ils/elles celaient Indicatif passé simple je celai tu celas il/elle cela nous celâmes vous celâtes ils/elles celèrent Indicatif passé composé j' ai celé tu as celé il/elle a celé nous avons celé vous avez celé ils/elles ont celé Indicatif plus-que-parfait j' avais celé tu avais celé il/elle avait celé nous avions celé vous aviez celé ils/elles avaient celé Indicatif passé antérieur j' eus celé tu eus celé il/elle eut celé nous eûmes celé vous eûtes celé ils/elles eurent celé Indicatif futur je cèlerai tu cèleras il/elle cèlera nous cèlerons vous cèlerez ils/elles cèleront Indicatif futur antérieur j' aurai celé tu auras celé il/elle aura celé nous aurons celé vous aurez celé ils/elles auront celé Subjonctif présent je cèle tu cèles il/elle cèle nous celions vous celiez ils/elles cèlent Subjonctif imparfait je celasse tu celasses il/elle celât nous celassions vous celassiez ils/elles celassent Subjonctif passé j' aie celé tu aies celé il/elle ait celé nous ayons celé vous ayez celé ils/elles aient celé Subjonctif plus-que-parfait j' eusse celé tu eusses celé il/elle eût celé nous eussions celé vous eussiez celé ils/elles eussent celé Conditionnel présent je cèlerais tu cèlerais il/elle cèlerait nous cèlerions vous cèleriez ils/elles cèleraient Conditionnel passé (1ère forme) j' aurais celé tu aurais celé il/elle aurait celé nous aurions celé vous auriez celé ils/elles auraient celé Impératif tu cèle nous celons vous celez
HERAKLES Otomatik Avlı kalıcı sunucu. 19 Haziran'da açılıyor. Atius & Wizard güvencesiyle hemen kayıt ol, ön kayıt ödülleri aktif. HEMEN TIKLA! Celer Conjugation - Fransızca Indicatif présent je cèle tu cèles il/elle cèle nous celons vous celez ils/elles cèlent Indicatif imparfait je celais tu celais il/elle celait nous celions vous celiez ils/elles celaient Indicatif passé simple je celai tu celas il/elle cela nous celâmes vous celâtes ils/elles celèrent Indicatif passé composé j' ai celé tu as celé il/elle a celé nous avons celé vous avez celé ils/elles ont celé Indicatif plus-que-parfait j' avais celé tu avais celé il/elle avait celé nous avions celé vous aviez celé ils/elles avaient celé Indicatif passé antérieur j' eus celé tu eus celé il/elle eut celé nous eûmes celé vous eûtes celé ils/elles eurent celé Indicatif futur je cèlerai tu cèleras il/elle cèlera nous cèlerons vous cèlerez ils/elles cèleront Indicatif futur antérieur j' aurai celé tu auras celé il/elle aura celé nous aurons celé vous aurez celé ils/elles auront celé Subjonctif présent je cèle tu cèles il/elle cèle nous celions vous celiez ils/elles cèlent Subjonctif imparfait je celasse tu celasses il/elle celât nous celassions vous celassiez ils/elles celassent Subjonctif passé j' aie celé tu aies celé il/elle ait celé nous ayons celé vous ayez celé ils/elles aient celé Subjonctif plus-que-parfait j' eusse celé tu eusses celé il/elle eût celé nous eussions celé vous eussiez celé ils/elles eussent celé Conditionnel présent je cèlerais tu cèlerais il/elle cèlerait nous cèlerions vous cèleriez ils/elles cèleraient Conditionnel passé (1ère forme) j' aurais celé tu aurais celé il/elle aurait celé nous aurions celé vous auriez celé ils/elles auraient celé Impératif tu cèle nous celons vous celez